Partenaires

Polo Homme Lotto Blast Diamond Printemps

Prix : 29,91 € PPC : 42,00 € Économisez 12,09 € Créer une
Alerte Prix

Le design original et la performance haut de gamme de ce polo Lotto Blast Diamond en font un excellent choix pour les compétiteurs. Il possède un col chemise, une patte deux boutons, des finitions contrastées sur les manches, un superbe graphisme qui s’étend de l’avant à l’arrière, une technologie anti-humidité et un logo Lotto floqué sue le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Lune bleue et bleu roi
    • Vert menthe fluo et bleu marine
    • Blanc et vert menthe fluo

Bleu
R9881
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
SM36/38S46S46 2
Vert
R9882
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 4
SM36/38S46S46 4+
Blanc
R9880
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
SM36/38S46S46 4
  • Short Homme Lotto Seamless
    13,90 €

    Conçu pour garder vos muscles au chaud et diminuer le temps de récupération, ce short performant Lotto Seamless est indispensable à votre tenue d'entraînement. Il est composé d'une taille élastique, de coutures plates pour plus de confort, d'un design graphique bicolore et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la taille. Composition : 50 % Polyamide, 43 % Polypropylène, 7 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

  • Short Homme Lotto Blast Printemps
    22,90 €

    Vous serez sûr de vous lors de vos matchs dans ce short Lotto Blast composé d'une taille élastique avec cordon interne, de poches latérales avec bordures contrastantes, d'un slip en mesh intégré et d'un logo Lotto au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester dobby Coloris : Gris Fossil Bleu marine Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Men's Spring Blast Diamond Polo

Price: 31,90 € SRP: 42,00 € You Save 10,10 € Sign up for
Price Alert

A bold design and premium performance make this Lotto Blast Diamond Polo a top choice for competitors. This polo features a self-fabric collar, two-button placket, contrast trims at sleeves, sublimated graphic that wraps from front to back, moisture management, and a heat transfer Lotto logo at left chest.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Blue
    • Green
    • White


MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 175cm
  • Model Weight: 75kg
  • Wearing Size: EU Large
Blue
R9881
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 1
SM36/38S46S46 3
Green
R9882
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 4+
SM36/38S46S46 4+
White
R9880
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 1
SM36/38S46S46 4+
  • Lotto Men's Seamless Short
    13,90 €

    Designed to keep your muscles fresh and recovery time short, this performance short is an essential training piece. The Lotto Seamless Short features an elastic waistband, flat seams for comfort, colourblocking graphic design sides, and a Lotto logo at left waist. Content: 50% Polyamid, 43% Polypropylen, 7% Elastane. Colours: Black White

  • Lotto Men's Spring Blast Short
    22,90 €

    You'll compete with confidence int these Lotto Blast Shorts. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets with contrast trim, built-in mesh brief, and a Lotto logo at left leg hem. Content: 100% Polyester dobby Colours: Fossil Grey Navy White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40