Partenaires

Short Homme Lotto Ace Printemps

Prix : 17,90 € PPC : 28,00 € Économisez 10,10 € Créer une
Alerte Prix

Profitez du confort et de la performance de ce short tissé Lotto Ace. Il possède une taille élastique avec cordelette interne, un slip intégré, des poches latérales et un logo Lotto sur le bas à gauche.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Noir
    • Bleu marine
    • Blanc
Noir
R9892
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 4
Bleu marine
R9891
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 2
Blanc
R9890
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 1
  • Short Homme Lotto Seamless
    13,90 €

    Conçu pour garder vos muscles au chaud et diminuer le temps de récupération, ce short performant Lotto Seamless est indispensable à votre tenue d'entraînement. Il est composé d'une taille élastique, de coutures plates pour plus de confort, d'un design graphique bicolore et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la taille. Composition : 50 % Polyamide, 43 % Polypropylène, 7 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

  • T-Shirt Technique Homme Lotto Aydex Basic Printemps
    22,90 €

    Soyez prêt à jouer avec ce T-shirt technique Lotto Aydex. Il possède des bordures contrastées au niveau de l'encolure et des manches et un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu Atlantic et blanc Bleu marine et blanc Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Men's Spring Ace Short

Price: 17,90 € SRP: 28,00 € You Save 10,10 € Sign up for
Price Alert

Take advantage of the comfort and performance of this Lotto Ace Short. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, built-in brief, side pockets, and a Lotto logo at left hem.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Black
    • Deep Navy
    • White
Black
R9892
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 3
Navy
R9891
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 2
White
R9890
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 1
  • Lotto Men's Seamless Short
    13,90 €

    Designed to keep your muscles fresh and recovery time short, this performance short is an essential training piece. The Lotto Seamless Short features an elastic waistband, flat seams for comfort, colourblocking graphic design sides, and a Lotto logo at left waist. Content: 50% Polyamid, 43% Polypropylen, 7% Elastane. Colours: Black White

  • Lotto Men's Spring Aydex Basic Crew
    22,90 €

    Head out ready to play in the Lotto Aydex Crew. It features contrast trims at the neckline, contrast sleeve cuffs, and a Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Black w/White Atlantic Blue w/White Navy w/White White w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40