Partenaires

Veste Homme Lotto Medley Automne

Prix : 53,89 € PPC : 60,00 €

Pour un look plus classique et de bonnes sensations, optez pour cette veste de survêtement Lotto Medley. Elle est composée d'un col chemise, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales zippées, de panneaux de couleur contrastante sur les côtés, de revers élastiques, d'un ourlet arrière incurvé et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 88 % Nylon, 12 % Élasthanne
  • Coloris : Gris Pebble

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 75 kg
  • Taille portée : L
Gris
S2723
US EU UK FR DE ES En Stock Commande
XSS34/35XS44XS 4+
SMS46S36/3846 4+
ML38/40M48M48 4+
LXL40/42L50L50 4
  • Pantalon Homme Lotto Medley Automne
    44,90 €

    Ce pantalon Lotto Medley est parfait pour l'échauffement et la récupération. Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales, de fermetures éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et l'enlever facilement et d'un logo graphique Lotto sur la jambe gauche. Composition : 88 % Nylon, 12 % Élasthanne Coloris : Bleu marine MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : L

  • Short Homme Lotto Medley Automne
    35,90 €

    Ce short Lotto Medley est parfait pour une journée de match. Il est composé d'une taille élastique, d'une fausse braguette à l'avant, d'un cordon intérieur, d'un slip intégré, de poches latérales, d'un tissu 4-way stretch pour plus de mobilité et d'un logo Lotto thermo transféré au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition : 88 % Nylon, 12 % Élasthanne. Coloris : Gris Pebble Bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Men's Fall Medley Jacket

Price: 53,89 € SRP: 60,00 €

For a traditional look and feel in a tennis warm-up, choose this Lotto Medley Jacket. This woven jacket features a self-fabric collar, full-zip entry, zippered side pockets, contrast colour panels at sides, elastic sleeve cuffs, curved back hem, and a Lotto logo at left chest.

  • Content: 88% Nylon, 12% Elastane
  • Colours: Pebble

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 175cm
  • Model Weight: 75kg
  • Wearing Size: EU Large
Grey
S2723
US EU UK FR DE ES In Stock Order
XSS34/35XS44XS 4+
SMS46S36/3846 4+
ML38/40M48M48 4+
LXL40/42L50L50 4
  • Lotto Men's Fall Medley Pants
    44,90 €

    These Lotto Medley Pants are perfect for warming up and cooling down. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, zips at leg hems for easy on and off, and a graphic Lotto logo pocket. Content: 88% Nylon, 12% Elastane. Colours: Navy MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Wearing Size: EU Large

  • Lotto Men's Fall Medley Short
    35,90 €

    This is the perfect match-day short. Great for pairing any top with, the high performance woven Lotto Medley Short features an elastic waistband, faux-fly at front, inner drawcords, built-in brief lining, side pockets, 4-way stretch fabric for enhanced mobility, and a heat transfer Lotto logo at left hem. Content: 88% Nylon, 12% Elastane. Colours: Pebble Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40