Partenaires

Polo Homme Lotto Blast Automne

Prix : 34,90 € PPC : 45,00 € Économisez 10,10 €

Le design original et la performance qu'offre le polo Lotto Blast en font le haut parfait pour les compétiteurs. Il est composé d'un col chemise à 2 boutons, de bordures contrastantes au niveau des manches, d'un graphique original à l'avant, d'une régulation de l'humidité et d'un logo Lotto thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Bleu Inchiostro et gris Pearl
    • Blanc et noir


MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 75 kg
  • Taille portée : L
Bleu
S2732
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 4+
SM36/38S46S46 4+
ML38/40M48M48 4+
LXL40/42L50L50 1
Blanc
S2731
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 4
SM36/38S46S46 4+
LXL40/42L50L50 1
  • Short Homme Lotto Blast Bermuda Automne
    27,89 €

    Vous seriez confiant sur le court avec ce short Lotto Blast Bermuda composé d'une taille élastique avec cordon intérieur, de poches latérales avec détail contrastant, d'un short en mesh intégré et d'un logo Lotto au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir Gris Pearl Blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : L

  • T-Shirt Technique Homme Lotto Blast Automne
    31,90 €

    Montrez de quoi vous êtes capable sur le court avec ce T-shirt technique stylé et original Lotto Blast composé d'un col rond avec détails contrastants, d'un imprimé graphique à l'avant, de revers de manches contrastants, d'une régulation de l'humidité et d'un logo Lotto thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu Hawaii et turquoise Violet Peony et Inchiostro Blanc et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : L

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Men's Fall Blast Polo

Price: 34,90 € SRP: 45,00 € You Save 10,10 €

A bold design and premium performance make this Lotto Blast Polo a top choice for competitors. This polo features a self-fabric collar, two-button placket, contrast trims at sleeves, sublimated graphic that wraps from front to back, moisture management, and a heat transfer Lotto logo at left chest.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Inchiostro w/Pearl
    • White w/Black


MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 175cm
  • Model Weight: 75kg
  • Wearing Size: EU Large
Blue
S2732
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 4+
SM36/38S46S46 4+
ML38/40M48M48 4+
LXL40/42L50L50 1
White
S2731
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 4
SM36/38S46S46 4+
LXL40/42L50L50 1
  • Lotto Men's Fall Blast Bermuda Short
    27,89 €

    You'll compete with confidence in these Lotto Blast Bermuda Shorts. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets with contrast trim, built-in mesh brief, and a Lotto logo at left leg hem. Content: 100% Polyester Colours: Black Pearl White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Wearing Size: EU Large

  • Lotto Men's Fall Blast Crew
    31,90 €

    You'll make a statement on the court with this boldly styled Lotto Blast Crew. It features a two-piece crew neck with contrast piping, colourblocking with graphics on front and back, contrast sleeve cuffs, moisture management, and a heat transfer Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Hawaii w/Teal Blue Peony w/Inchiostro White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Wearing Size: EU Large

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40