Partenaires

Pantalon Homme Lotto Devin Cuffed Automne

Prix : 35,90 €
Prix pour 20: 30,00 € (l'unité)
Prix pour 12: 32,00 € (l'unité)
Prix pour 4: 34,00 € (l'unité)

Si vous cherchez une chaleur confortable avant et après votre entraînement sur le court, ce pantalon Lotto Devin Cuffed est fait pour vous ! Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, de revers côtelés et d'un logo Lotto sur la jambe droite.

  • Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester
  • Coloris :
    • Mélange de gris foncé
    • Bleu College et rouge Fluo

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 75 kg
  • Taille portée : L
Gris
S3222
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 15 Jours
SM36/38S46S46 3
ML38/40M48M48 15 Jours
Bleu marine
S3221
US EU UK FR DE ES IT En Stock Commande
XSS34/36XS44XS44 15 Jours
SM36/38S46S46 2
ML38/40M48M48 2
LXL40/42L50L50 2
  • Haut de Survêtement Homme Lotto Basic Aydex Printemps
    58,90 €

    Le haut de survêtement Lotto Basic Aydex propose un look de tennis classique et un toucher agréable. Cette veste est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'un col chemise avec doublure contrastée, de poches latérales, de poignets côtelés, d'un ourlet élastique et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon assorti est composé d'une taille élastique avec cordelette interne, de poches latérales, d'un bouton d'ajustement au niveau de l'ourlet des chevilles et d'un logo Lotto sur la cuisse gauche. Composition : 100 % Polyester micro dobby. Coloris : Bleu marine, bleu Atlantic et blanc Blanc, bleu Atlantic et bleu marine

  • Veste à Capuche Homme Lotto Devin FZ Automne
    45,90 €

    Que ce soit pour l'entraînement ou avant et après votre match, cette veste à capuche Lotto Devin FZ vous gardera au chaud tout en vous apportant du style. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales, de revers et d'un ourlet côtelés et d'un logo Lotto imprimé sur la manche gauche. Composition : 65 % Polyester, 35 % Coton Coloris : Mélange de gris foncé et jaune Neon Bleu College et bleu Twilight MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 182 cm Poids : 75 kg Taille portée : L

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lotto Men's Fall Devin Cuffed Pant

Price: 35,90 €
Price for 20: 30,00 € each
Price for 12: 32,00 € each
Price for 4: 34,00 € each

For comfortable warmth before and after your training or court sessions, pull on these Lotto Devin Cuffed Pants. They feature an elastic waistband, side pockets, ribbed leg cuffs, and a Lotto logo at left leg.

  • Content: 60% Cotton, 40% Polyester
  • Colours:
    • Dark Grey Melange
    • Blue College w/Red Fluo

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 175cm
  • Model Weight: 75kg
  • Wearing Size: EU Large
Grey
S3222
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 2
SM36/38S46S46 4+
ML38/40M48M48 2
Navy
S3221
US EU UK FR DE ES IT In Stock Order
XSS34/36XS44XS44 2
SM36/38S46S46 4
ML38/40M48M48 15 Days
LXL40/42L50L50 1
  • Lotto Men's Basic Aydex Warm Up
    58,90 €

    The Lotto Aydex Warm-Up offers a classic tennis look and feel. The woven jacket features a full-zip entry, self-fabric collar with contrast lining, side pockets, ribbed sleeve cuffs, elastic hem, and a Lotto logo at left chest. The matching pants feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, adjustable toggle at leg hems, and a Lotto logo at left thigh. Content: 100% Polyester mirco dobby. Colours: Navy w/Atlantic Blue & White White w/Atlantic Blue & Navy

  • Lotto Men's Fall Devin FZ Hoodie
    45,90 €

    Whether for training or for before and after matches, this Lotto Devin FZ Hoodie keeps you warm in style. It features a full-zip entry, side pockets, ribbed cuffs and hem, and a printed Lotto logo at left arm. Content: 65% Polyester, 35% Cotton Colours: Dark Grey Melange w/Yellow Neon Blue College w/Blue Twilight MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 182cm Model Weight: 75kg Wearing Size: EU Large

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40