Partenaires

Pantalon Homme Le Coq Sportif Bar Tapered Automne

Prix : 54,89 € Créer une
Alerte Prix

Couvrez-vous de confort avec le pantalon Le Coq Sportif Bar Tapered en coton doux. Il est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, d'une doublure en polaire, de poches latérales et arrière, d'une coupe ajustée, de revers côtelés et d'un logo Le Coq Sportif sérigraphié sur la cuisse gauche.

  • Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester
  • Coloris : Gris clair chiné

Gris
1621266
Taille En Stock Commande
S 1
M 2
L 2
XL 2
  • Veste Homme Le Coq Sportif Adorlo Automne
    78,90 €

    Sportif et stylé, la veste Le Coq Sportif Adorlo est parfaite à porter sur un court de tennis. Elle est composée de manches raglan, de couleurs contrastantes, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales, d'un col, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Le Coq Sportif sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester Coloris : Bleu foncé et gris chiné

  • Pantalon Homme Le Coq Sportif Thala Slim Automne
    58,90 €

    Gardez vos jambes au chaud et soyez prêt pour votre match grâce au pantalon Le Coq Sportif Thala Slim. Il est composé d'une taille élastique avec cordon, de poches latérales, d'une insertion de couleur contrastante à l'arrière des jambes, d'une coupe slim, de revers côtelés et d'un logo Le Coq Sportif imprimé sur la cuisse gauche. Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester. Coloris : Gris chiné et bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Le Coq Sportif Men's Fall Bar Tapered Pant

Price: 38,90 € SRP: 55,00 € You Save 16,10 € Sign up for
Price Alert

Cover up in these Le Coq Sportif Bar Pants to relax in ultimate comfort and style. These soft cotton blend pants feature an elastic waistband with outer drawcord, a fleece lining, side and back pocket, tapered fit with ribbed leg cuffs, and a screen printed Le Coq Sportif graphic at left leg.

  • Content: 77% Cotton, 23% Polyester
  • Colours: Light Heather Grey

Grey
1621266
Size In Stock Order
S 1
M 2
L 1
XL 2
  • Le Coq Sportif Men's Fall Adorlo Jacket
    54,89 €

    Sporty and Stylish, the Le Coq Sportive Adorlo TrackTop is the perfect authentic piece for the tennis court. It features raglan sleeves, colourblocking, full zip-entry, front pockets, ribbing on collar, cuffs and hems and a Le Coq logo at left chest. Content: 77% Cotton, 23% Polyester Colours: Dark Blue w/Heather Grey

  • Le Coq Sportif Men's Fall Thala Slim Pant
    40,90 €

    Keep your legs warm and ready for play in the Le Coq Sportif Thala Slim Pant. It features an elastic waistband with drawcord, side pockets, contrast inset at back of legs, slim fit throughout with ribbed leg cuffs, and a printed performance Le Coq Sportif logo at left thigh. Content: 77% Cotton, 23% Polyester. Colours: Heather Grey w/Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40