Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix

Couvrez-vous avec le sweatshirt à capuche Le Coq Sportif Affutage en coton doux qui vous offrira confort et style. Il est composé d'une capuche avec cordon, d'une doublure en polaire, d'une poche kangourou et d'un logo Le Coq Sportif sérigraphié sur le côté gauche.

  • Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester
  • Coloris : Gris chiné et blanc

  • Pantalon Homme Le Coq Sportif Bar Tapered Automne
    38,90 €

    Couvrez-vous de confort avec le pantalon Le Coq Sportif Bar Tapered en coton doux. Il est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, d'une doublure en polaire, de poches latérales et arrière, d'une coupe ajustée, de revers côtelés et d'un logo Le Coq Sportif sérigraphié sur la cuisse gauche. Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester Coloris : Gris clair chiné

  • Sweat Homme Le Coq Sportif Helior Crew Automne
    40,90 €

    Parfait pour une tenue décontractée, le sweat Le Coq Sportif incarne style classique et confort. Il est composé de manches de couleur contrastante, d'un col, d'un ourlet et de revers de manches côtelés, d'une doublure brossée en polaire, d'une poche kangourou et d'un logo Le Coq Sportif sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Coton, 23 % Polyester Coloris : Rouge et gris

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Cover up in this Le Coq Sportif Affutage Hoodie to relax and remain warm in ultimate comfort and style. This soft cotton blend hoodie features hood with drawcord, fleece lining, front kangaroo pocket, and a screen printed Le Coq Sportif graphic at left side.

  • Content: 77% Cotton, 23% Polyester
  • Colours: Heather Grey w/White

  • Le Coq Sportif Men's Fall Bar Tapered Pant
    54,89 €

    Cover up in these Le Coq Sportif Bar Pants to relax in ultimate comfort and style. These soft cotton blend pants feature an elastic waistband with outer drawcord, a fleece lining, side and back pocket, tapered fit with ribbed leg cuffs, and a screen printed Le Coq Sportif graphic at left leg. Content: 77% Cotton, 23% Polyester Colours: Light Heather Grey

  • Le Coq Sportif Men's Fall Helior Crew Sweater
    58,90 €

    Perfect for everyday wear, the Le Coq Sportive Helios Crew Sweater embodies classic court style and comfort. It features contrast sleeves, ribbing at collar, hems and cuffs, brushed fleeces lining, a kangaroo pocket and front and a Le Coq logo at left chest. Content: 77% Cotton, 23% Polyester Colours: Red w/Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40