Partenaires

Short Homme Lacoste Printemps

Prix : 39,90 € PPC : 70,00 € Économisez 30,10 € Créer une
Alerte Prix
Jouez votre meilleur tennis avec ce short Lacoste diamond ripstop. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette, de poches latérales, d'un design bicolore et d'un crocodile Lacoste brodé sur l'ourlet droit.
  • Composition : 100 % Polyester diamond weave taffeta.
  • Coloris : Blanc, bleu marine et jaune fluo
Blanc
GH5786-JF6
FR US En Stock Commande
6XL 4
  • Polo Homme Lacoste Colorblock Printemps
    64,90 €

    Vous pouvez affronter la compétition en toute confiance grâce à ce polo tendance et performant Lacoste Colourblock en piqué. Il possède un col côtelé avec une finition contrastée, une patte deux boutons, des blocs de couleur, une technologie de régulation de l’humidité Ultra Dry et un appliqué avec le Croc de la marque Lacoste sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir, gris charbon et blanc Bleu marine, bleu roi et blanc Blanc, bleu marine et jaune fluo

  • Sac Lacoste Airline Printemps
    44,90 €

    Optez pour un look vintage avec le sac Lacoste Airline Printemps. Il est de la taille idéale pour vous accompagner dans vos voyages ou simplement pour aller au travail. Il est composé d'un compartiment principal avec une pochette avant avec fermeture Velcro. Complété avec un design bicolore et des détails Lacoste classiques, ce sac est facile à transporter sur l'épaule ou même en bandoulière grâce à sa sangle réglable. Compartiment principal Pochette à l'avant avec fermeture Velcro Sangle réglable Détails Lacoste classiques Coloris : Bleu foncé, bleu clair et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Men's Spring Short

Price: 39,90 € SRP: 70,00 € You Save 30,10 € Sign up for
Price Alert
Play your best tennis in style with the diamond ripstop Lacoste Sport Short. These woven shorts feature an elastic waistband with drawcord, side pockets, colourblocking, and an embroidered Lacoste Croc at right leg hem.
  • Content: 100% Polyester diamond weave taffeta.
  • Colours: White w/Navy Blue & Fluo Yellow
White
GH5786-JF6
FR US In Stock Order
6XL 4+
  • Lacoste Men's Spring Colorblock Polo
    64,90 €

    You can compete with confidence in this stylish performance Lacoste Colourblock Polo. This performance pique shirt features a ribbed collar with contrast tipping, two-button placket, colourblocking, Ultra Dry moisture management, and a signature Lacoste Croc applique at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Black w/Charcoal Grey/White Navy Blue w/Royal Blue & White White w/Navy Blue & Fluo Yellow

  • Lacoste Spring Airline Bag
    44,90 €

    Tap into vintage style with the Lacoste Spring Airline Bag. The perfect size to accompany you on a trip or even just to work, this bag features a main compartment with a front velcro pouch. Complete with color blocking and classic Lacoste details, this bag is easy to carry over your shoulder or even across your body with the adjustable shoulder strap. Main compartment Velcro pouch in front Adjustable shoulder strap Classic Lacoste details and call outs Colour: Dark Blue / Light Blue / White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40