Partenaires

Survêtement Homme Lacoste Automne

Prix : 209,90 €

Lacoste allie modernité et confort dans ce survêtement doux. La veste est doublée avec du polaire brossé et est composée d'une fermeture sur toute la longueur, d'une capuche avec cordon contrastant, de poches latérales, d'un graphique imprimé dans le dos et de la signature crocodile sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon possède une doublure en polaire doux et brossé, une taille élastique avec cordon extérieur et des poches latérales.

  • Composition : 83 % Coton, 17 % Polyester
  • Coloris :Bleu marine, blanc et rouge Corrida


MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 75 kg
  • Taille portée : 4
Bleu marine
WH9344-X07
FR US UK DE IT ES En Stock Commande
3XSS46SS 1
5ML50LL 3
6LXL52XLXL 4+
7XLXXL54XXLXXL 2
  • Survêtement Homme Lacoste Automne
    209,90 €

    Ce survêtement Lacoste Automne est une solution sportive pour vous couvrir après de longues journées passées sur le court. La veste est doublée et elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'un col chemise, d'un ourlet et de revers élastiques, de couleurs contrastantes, de logos Lacoste sous la nuque et sur la manche droite et de la signature crocodile sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon est quant à lui composé d'une doublure performante, d'une taille élastique et de chevilles zippées pour l'enfiler et le retirer facilement. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu marine Navy et rouge Corrida MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : 4

  • Survêtement Homme Lacoste Automne
    199,90 €

    Le survêtement Lacoste Automne est la solution sportive pour vous couvrir après une longue journée passée sur le court. La veste est doublée et est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche, d'un ourlet et de revers élastiques, de poches latérales zippées, de couleurs contrastantes et de la signature crocodile sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon possède une doublure performante, une taille élastique, une fermeture éclair au niveau des chevilles et un crocodile Lacoste sur la hanche droite. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Ink, blanc et noir MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : 4

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Men's Fall Tracksuit

Price: 209,90 €

Lacoste blends modern style and comfort together in this soft warm-up. The jacket is lined with brush fleece and features a full- zip entry, hood with contrast drawcord, side pockets, printed graphic at back and a signature Croc applique at left chest. The pant features soft brush fleeced lining, an elastic waistband with external drawcord, side pockets, cuffed hems for a better fit, and a signature Croc applique.

  • Content: 83% Cotton, 17% Polyester
  • Colours: Navy Blue w/White & Corrida


MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 175cm
  • Model Weight: 75kg
  • Model Wearing Size: 4
Navy
WH9344-X07
FR US UK DE IT ES In Stock Order
3XSS46SS 1
5ML50LL 3
6LXL52XLXL 4+
7XLXXL54XXLXXL 2
  • Lacoste Men's Fall Tracksuit
    209,90 €

    The Lacoste Fall Tracksuit is a sporty solution to cover up after a long day on the court. The woven jacket is lined and features a full- zip entry, self fabric collar, elastic cuffs and bottom, colourblocking, Lacoste logos at neck and right sleeve and a signature Croc applique at left chest. The pant features a performance lining, an elastic waistband, zippered hems for easy on-and-off access and a signature Croc applique. Content: 100% Polyester. Colours: Navy Blue w/Corrida MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: 4

  • Lacoste Men's Fall Tracksuit
    199,90 €

    The Lacoste Fall Tracksuit is a sporty solution to cover up after a long day on the court. The woven jacket is lined and features a full- zip entry, hood, elastic cuffs and bottom, zippered side pockets, colourblocking, and a signature Croc applique at left chest. The pant features a performance blend lining, an elastic waistband, zippered hems for easy on-and-off access, elastic cuffs, and a signature Croc applique at right hip. Content: 100% Polyester. Colours: Ink w/White & Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: 4

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40