Partenaires

Pantalon Homme Lacoste Automne

Prix : 89,90 €

Le pantalon Lacoste Automne a été conçu pour la vie tennistique active. Il est composé d'une doublure en polaire, d'une taille élastique, d'une coupe fine et moderne, de poches latérales et d'un logo crocodile brodé.

  • Composition : 61 % Coton, 39 % Polyester.
  • Coloris :
    • Gris Pitch
    • Bleu marine


MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 75 kg
  • Taille portée : 4
Gris
XH8946-050
FR US En Stock Commande
3S 2
4M 4
5L 4+
6XL 4+
7XXL 4
Bleu marine
XH8946-166
FR US En Stock Commande
4M 4+
5L 4+
6XL 4+
7XXL 3
  • T-Shirt Technique Homme Lacoste Mesh Automne
    59,90 €

    Soyez stylé et performant sur le court avec le T-shirt technique Lacoste Mesh. Il est composé d'un tissu piqué doux et respirant, d'un col rond côtelé, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, de panneaux de couleurs contrastantes au niveau des épaules, d'un tissu Lacoste Ultra-dry et d'un crocodile sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Blanc, rouge Corrida et bleu marine Bleu Yachting, bleu marine et blanc

  • T-Shirt Homme Lacoste Basic
    39,90 €

    Optez pour un look épuré et classique sur le court de tennis ou à la salle de sport avec ce T-shirt Lacoste Basic en coton doux. Il est composé d'un col rond côtelé, d'une bande au niveau de la nuque pour plus de confort et d'un crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 65 % Coton, 35 % Polyester. Coloris : Rouge Corrida MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : 4

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Men's Fall Pants

Price: 89,90 €

The Lacoste Fall Pants are designed for your active tennis lifestyle. These soft pants feature double faced fleece for comfort, an elastic waistband, a slim, modern fit, side pockets and a embroidered Croc logo.

  • Content: 61% Cotton, 39% Polyester.
  • Colours:
    • Pitch (Grey)
    • Navy Blue


MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 175cm
  • Model Weight: 75kg
  • Model Wearing Size: 4
Grey
XH8946-050
FR US In Stock Order
3S 2
4M 4
5L 4+
6XL 4+
7XXL 4
Navy
XH8946-166
FR US In Stock Order
4M 4+
5L 4+
6XL 4+
7XXL 3
  • Lacoste Men's Fall Mesh Crew
    59,90 €

    Keep the style and the performance high on the tennis court in the Lacoste Mesh Crew. It features soft, breathable pique fabric, a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, colourblocking panels at shoulders with contrast piping, Lacoste's Ultra-dry performance fabric, and an applied signature Croc at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Yachting Blue w/Navy Blue & White White w/Corrida Red & Navy

  • Lacoste Men's Fall T-Shirt
    39,90 €

    Bring a clean, classic look to the tennis courts or gym with this soft cotton-blend top. the Lacoste Basic T-Shirt features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, and an embroidered signature Croc logo at left chest. Content: 65% Cotton, 35% Polyester. Colours: Corrida MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: 4

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40