Partenaires

T-Shirt Technique Homme Lacoste Colorblock Automne

Prix : 41,90 € PPC : 60,00 € Économisez 18,10 €
Soyez stylé et performant avec ce T-shirt technique Lacoste Colorblock composé d'un matériau piqué anti-humidité, de couleurs contrastantes sur la poitrine, d'une bordure contrastante sous la nuque et au niveau des revers de manches, d'un logo Lacoste sur la manche droite et du crocodile Lacoste brodé sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu marine, blanc et rouge Corrida
    • Rouge Corrida, bleu marine et blanc
    • Blanc, bleu marine et bleu Mafia Matting

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 175 cm
  • Poids : 75 kg
  • Taille portée : 4
Bleu Marine
TH9090-X07
FR US En Stock Commande
6XL 4+
Rouge
TH9090-JOY
FR US En Stock Commande
4M 4
5L 4+
6XL 4+
Blanc
TH9090-ULA
FR US En Stock Commande
5L Sold Out
6XL 2
  • Short Homme Lacoste Basic Uni
    59,90 €

    Le short Lacoste Basic Uni offre un look et des sensations classiques. Il est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales, d'un slip intégré et d'un crocodile Lacoste au niveau de l'ourlet sur la jambe droite. Composition : Couche extérieure : 100 % Polyester. Doublure : 65 % Polyester, 35 % Coton. Coloris : Noir Bleu marine Blanc

  • Polo Homme Lacoste Ribbed Collar Automne
    58,90 €

    Célébrez l'US Open avec ce polo stylé et performant Lacoste Ribbed Collar. Il est composé d'un matériau piqué anti-humidité, de couleurs contrastantes sur les côtés et dans le dos, d'un col chemise à 3 boutons, d'une bande au niveau de la nuque pour plus de confort, de coutures contrastantes, de logos Lacoste sous la nuque et sur la manche droite et du crocodile Lacoste brodé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et blanc Bleu marine et rouge Corrida Blanc et rouge Corrida MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : 4

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Men's Fall Colorblock Crew

Price: 59,90 €
Get the look and the performance you are searching for in the Lacoste Colorblock Crew. This crew is complete with moisture wicking pique knit material, colourblocking at chest, contrast binding at crew neck and sleeves, a Lacoste logo at right sleeve and a Lacoste Croc applique embroidered at left chest.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Navy Blue w/White & Corrida
    • Corrida w/Navy Blue & White
    • White w/Navy Blue & Mafia Matting

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 175cm
  • Model Weight: 75kg
  • Model Wearing Size: 4
Navy
TH9090-X07
FR US UK DE IT ES In Stock Order
3XSS46SS 2
4SM48MM 4
5ML50LL 4+
6LXL52XLXL 4+
7XLXXL54XXLXXL 2
Red
TH9090-JOY
FR US UK DE IT ES In Stock Order
3XSS46SS 1
4SM48MM 4+
5ML50LL 4+
6LXL52XLXL 4+
7XLXXL54XXLXXL 2
White
TH9090-ULA
FR US UK DE IT ES In Stock Order
3XSS46SS 2
4SM48MM 4+
5ML50LL 4+
6LXL52XLXL 4+
7XLXXL54XXLXXL 2
  • Lacoste Men's Basic Uni Short
    59,90 €

    These Lacoste Uni Shorts offer a classic look and feel. These diamond weave shorts feature an elastic waistband with external drawcord, side pockets, built-in liner, and a Croc at right leg hem. Content: Shell: 100% Polyester. Lining: 65% Polyester, 35% Cotton. Colours: Black Navy Blue White

  • Lacoste Men's Fall US Open Polo
    84,90 €

    Celebrate the US Open in style with the Lacoste Fall US Open Polo. This performance polo features moisture wicking pique knit material, colourblocking at sides and back, collar with inner neck taping and three-button placket, contrast stitching, Lacoste logos at neck and right sleeve and Lacoste Croc applique embroidered at left chest Content: 100% Polyester Colours: Black w/White Navy Blue w/Corrida White w/Corrida MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: 4

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40