Partenaires

Polo Homme Lacoste Tri-Color Automne

Prix : 84,90 €

Le polo Lacoste Tri-Color est LE polo qu'il vous faut pour vos jours de match. Il est composé d'un tissu anti-humidité, d'un col à 3 boutons, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, de couleurs contrastantes, d'un logo Lacoste sous la nuque et du crocodile Lacoste sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Blanc, noir et bleu Ink
    • Blanc, noir et jaune


MENSURATONS DU MODÈLE

  • Taille : 175 cm
  • Poids : 75 kg
  • Taille portée : 4
Bleu
DH9085-X71
FR US UK DE IT ES En Stock Commande
3XSS46SS 2
4SM48MM 4+
5ML50LL 3
6LXL52XLXL 4
7XLXXL54XXLXXL 2
Jaune
DH9085-S6F
FR US UK DE IT ES En Stock Commande
3XSS46SS 1
4SM48MM 3
5ML50LL 4+
6LXL52XLXL 2
7XLXXL54XXLXXL 1
  • Polo Homme Lacoste Ribbed Collar Automne
    84,90 €

    Célébrez l'US Open avec ce polo stylé et performant Lacoste Ribbed Collar. Il est composé d'un matériau piqué anti-humidité, de couleurs contrastantes sur les côtés et dans le dos, d'un col chemise à 3 boutons, d'une bande au niveau de la nuque pour plus de confort, de coutures contrastantes, de logos Lacoste sous la nuque et sur la manche droite et du crocodile Lacoste brodé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir et blanc Bleu marine et rouge Corrida Blanc et rouge Corrida MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : 4

  • Survêtement Homme Lacoste Automne
    199,90 €

    Le survêtement Lacoste Automne est la solution sportive pour vous couvrir après une longue journée passée sur le court. La veste est doublée et est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche, d'un ourlet et de revers élastiques, de poches latérales zippées, de couleurs contrastantes et de la signature crocodile sur le côté gauche de la poitrine. Le pantalon possède une doublure performante, une taille élastique, une fermeture éclair au niveau des chevilles et un crocodile Lacoste sur la hanche droite. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Ink, blanc et noir MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 175 cm Poids : 75 kg Taille portée : 4

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Lacoste Men's Fall Tri-Color Polo

Price: 84,90 €

Don’t let your style suffer on court. The Lacoste Tri-Color Polo is the ultimate match day polo. It features moisture wicking fabric, a collar, three-button placket, inner neck tape for added comfort, colourblocking, Lacoste logo at neck and and a signature Lacoste Croc applique at left chest.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • White w/Black & Ink
    • Yellow w/Black & White


MODEL'S MEASUREMENTS

  • Model Height: 175cm
  • Model Weight: 75kg
  • Model Wearing Size: 4
Blue
DH9085-X71
FR US UK DE IT ES In Stock Order
3XSS46SS 2
4SM48MM 4+
5ML50LL 3
6LXL52XLXL 4
7XLXXL54XXLXXL 2
Yellow
DH9085-S6F
FR US UK DE IT ES In Stock Order
3XSS46SS 1
4SM48MM 3
5ML50LL 4+
6LXL52XLXL 2
7XLXXL54XXLXXL 1
  • Lacoste Men's Fall Ribbed Collar Polo
    84,90 €

    Celebrate the US Open in style with the Lacoste Ribbed Collar Polo. This performance polo features moisture wicking pique knit material, colourblocking at sides and back, collar with inner neck taping and three-button placket, contrast stitching, Lacoste logos at neck and right sleeve and Lacoste Croc applique embroidered at left chest Content: 100% Polyester Colours: Black w/White Navy Blue w/Corrida White w/Corrida MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: 4

  • Lacoste Men's Fall Tracksuit
    199,90 €

    The Lacoste Fall Tracksuit is a sporty solution to cover up after a long day on the court. The woven jacket is lined and features a full- zip entry, hood, elastic cuffs and bottom, zippered side pockets, colourblocking, and a signature Croc applique at left chest. The pant features a performance blend lining, an elastic waistband, zippered hems for easy on-and-off access, elastic cuffs, and a signature Croc applique at right hip. Content: 100% Polyester. Colours: Ink w/White & Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 175cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: 4

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40