Partenaires

Short Homme K-Swiss BB Printemps

Prix : 24,90 € PPC : 39,95 € Économisez 15,05 € Créer une
Alerte Prix
Ce short K-Swiss BB vous apportera un style épuré lors de votre prochain match. Il est composé d'une taille plate à l'avant et élastique à l'arrière pour plus de confort, d'une fausse fermeture éclair, de poches latérales, d'insertions ton sur ton en mesh à l'arrière de la taille pour plus d'aération, de rayures imprimées sur les côtés et d'un logo bouclier K- Swiss imprimé au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Entrejambe : 20 cm (taille M).
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu Dazzling
    • Bleu marine et blanc
    • Blanc et bleu marine
Bleu
101289-424
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S3248484848 2
Bleu marine
101289-423
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S3248484848 3
  • T-Shirt Technique Homme K- Swiss B2 Printemps
    24,90 €

    Ce T-shirt technique K-Swiss B2 Printemps léger et respirant est prêt pour votre prochain match. Il est composé de mesh imprimé pour un look stylé et des sensations aérées, d'insertions contrastantes avec rayures imprimées à l'arrière des épaules, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort et d'un logo bouclier K-Swiss thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu

  • T-Shirt Technique Homme K- Swiss BB Printemps
    24,90 €

    Augmentez l'intensité de votre jeu avec le T-shirt technique K-Swiss BB Printemps. Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure contrastante au niveau de la nuque pour plus de confort, d'insertions en mesh ton sur ton au niveau des épaules pour plus d'aération, de 5 rayures sérigraphiées derrière chaque épaule et de logos K-Swiss sous la nuque et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Bleu marine Orange

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Men's Spring BB Short

Price: 27,89 € SRP: 39,95 € You Save 12,06 € Sign up for
Price Alert
These KSwiss Spring BB Shorts will help you look your best on match day. These woven shorts have a clean look with its flat front waistband. For comfort and fit, the waistband is elastic in the back. Shorts also feature a faux fly, side pockets, tonal mesh inset at back waist for ventilation, printed stripes at sides, and a printed KSwiss shield logo at left leg hem. 20cm inseam (size US MD).
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Dazzling Blue
    • Dress Blue (navy) w/White
    • White w/Navy
Blue
101289-424
Size In Stock Order
S 3
M 2
Navy
101289-423
Size In Stock Order
S 2
  • K-Swiss Men's Spring B2 Crew
    29,91 €

    For a lightweight, breathable top on court, wear this KSwiss Spring B2 Crew to your next match. This top is made of a printed mesh for a stylish look and ventilated feel. It features contrast insets with printed stripes at back shoulders, inner neck taping for comfort, and a heat transfer KSwiss shield logo at left chest. Content: Body: 100% Polyester. Colours: Blue

  • K-Swiss Men's Spring BB Crew
    29,91 €

    Step up your game and style with the athletic K-Swiss Spring BB Crew. This classic top features a self-fabric crew neck, inner neck tape for added comfort, tonal mesh inserts at front and back shoulders provide increased ventilation, screen printed 5-Stripes at back shoulders, and heat transfer K-Swiss logos at back neck and left chest. Content: Body: 100% Polyester. Colours: Blue Navy Orange

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40