Partenaires

Veste Homme K-Swiss BB Warm-Up Automne

Prix : 44,90 € PPC : 59,95 € Économisez 15,05 €
Soyez prêt pour votre match grâce à la veste K-Swiss BB Warm-Up doublée en mesh. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'un col montant avec bordure côtelée et contrastante, de manches raglan offrant une meilleure amplitude de mouvements, d'une poche intérieure sur le côté gauche de la poitrine, de revers de manches côtelés, d'une bordure élastique autour de la taille, de poches zippées doublées en mesh, de perforations au laser sous les aisselles pour plus d'aération, d'insertions contrastantes, de 5 rayures imprimées sur les épaules et de logos K-Swiss thermo transférés sous la nuque et sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Rouge Biking et rouge Fiery
Rouge
101290-625
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S38/4048484848 2
M40/4250505050 3
  • T-Shirt Technique Homme K- Swiss Backcourt Automne
    33,90 €

    Le T-Shirt technique K-Swiss Backcourt vous donne un style décontracté et vous offre la performance dont vous avez besoin sur le court. Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé K-Swiss thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit et d'un logo K-Swiss sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rouge Biking et gris Marl

  • Pullover Homme K-Swiss Core Automne
    36,90 €

    Couvrez-vous de confort et de chaleur quand les températures dégringolent grâce au pullover K-Swiss Core en polaire. Il est composé d'un col chemise, d'une fermeture éclair 1/4 avec rabat, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, de panneaux en mesh à l'arrière des épaules pour plus d'aération, de 5 bandes imprimées de chaque côté du haut du dos et d'un logo K-Swiss haute densité sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polaire en Polyester Coloris : Rouge Biking Détails Taille: Standard Poitrine: Standard Coupe des manches: Standard Longueur des manches: Plus long que la moyenne

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Men's Fall BB Warm-Up Jacket

Price: 44,90 € SRP: 59,95 € You Save 15,05 €
Keep your arms ready for match-play at all times with the help of the K-Swiss BB Warm-Up Jacket. This mesh-lined warm-up features a full-zip entry, mock collar with contrast knit ribbed lining, raglan sleeves provide increased range of motion, inner pocket at left chest, ribbed binding on sleeves, elastic binding around hem, mesh-lined zippered size pockets, bonded laser-cut perforations at underarms for ventilation, colourblocking inserts, 5-Stripes printed at shoulders, and heat transfer K-Swiss logos at back neck and left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Biking Red w/Fiery Red
Red
101290-625
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S38/4048484848 2
M40/4250505050 3
  • K-Swiss Men's Fall Backcourt Crew
    33,90 €

    The KSwiss Backcourt Crew delivers the casual style of your favorite tee but provides the on-court performance you need. It features a contrast crew neck, raglan sleeves for full range of motion, heat transfer KSwiss script logo at back right hem, and a heat transfer KSwiss shield at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Biking Red w/Grey Marl

  • K-Swiss Men's Fall Pullover
    36,90 €

    Bundle up in comfort and warmth when the weather dips with the ultra soft K-Swiss Core Zip Pullover. This cozy fleece layering piece features a self-fabric mock collar, quarter-zip entry with zippered garage at neck, inner neck tape for added comfort, contrast elastic binding on cuffs, tonal mesh panels at back shoulders provide enhanced ventilation, printed 5-Stripes at upper back, and high density K-Swiss logos at back neck and left chest. Content: 100% Polyester fleece. Colours: Biking Red Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Loose Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Longer than Average

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40