Partenaires

T-Shirt Technique Homme K- Swiss Backcourt Automne

Prix : 33,90 € PPC : 44,95 € Économisez 11,05 € Créer une
Alerte Prix
Le T-Shirt technique K-Swiss Backcourt vous donne un style décontracté et vous offre la performance dont vous avez besoin sur le court. Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé K-Swiss thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit et d'un logo K-Swiss sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Rouge Biking et gris Marl
Rouge
101284-627
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S38/4048484848 1
M40/4250505050 3
  • T-Shirt Technique Homme K- Swiss B2 Automne
    33,90 €

    Optez pour le T-shirt technique K-Swiss B2 qui vous apportera de la légèreté et de la respirabilité pendant votre match. Il est composé de mesh imprimé pour un look stylé, d'insertions contrastantes avec des rayures imprimées à l'arrière des épaules, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort et d'un logo K-Swiss thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rouge Biking et rouge Fiery

  • Pullover Homme K-Swiss Core Automne
    36,90 €

    Couvrez-vous de confort et de chaleur quand les températures dégringolent grâce au pullover K-Swiss Core en polaire. Il est composé d'un col chemise, d'une fermeture éclair 1/4 avec rabat, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, de panneaux en mesh à l'arrière des épaules pour plus d'aération, de 5 bandes imprimées de chaque côté du haut du dos et d'un logo K-Swiss haute densité sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polaire en Polyester Coloris : Rouge Biking Détails Taille: Standard Poitrine: Standard Coupe des manches: Standard Longueur des manches: Plus long que la moyenne

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Men's Fall Backcourt Crew

Price: 33,90 € SRP: 44,95 € You Save 11,05 € Sign up for
Price Alert
The KSwiss Backcourt Crew delivers the casual style of your favorite tee but provides the on-court performance you need. It features a contrast crew neck, raglan sleeves for full range of motion, heat transfer KSwiss script logo at back right hem, and a heat transfer KSwiss shield at left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Biking Red w/Grey Marl
Red
101284-627
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S38/4048484848 2
M40/4250505050 3
  • K-Swiss Men's Fall B2 Crew
    33,90 €

    For a lightweight, breathable top on court, wear this KSwiss B2 Crew to your next match. This top is made of a printed mesh for a stylish look and ventilated feel. It features contrast insets with printed stripes at back shoulders, inner neck taping for comfort, and a heat transfer KSwiss shield logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Biking Red w/Fiery Red

  • K-Swiss Men's Fall Pullover
    36,90 €

    Bundle up in comfort and warmth when the weather dips with the ultra soft K-Swiss Core Zip Pullover. This cozy fleece layering piece features a self-fabric mock collar, quarter-zip entry with zippered garage at neck, inner neck tape for added comfort, contrast elastic binding on cuffs, tonal mesh panels at back shoulders provide enhanced ventilation, printed 5-Stripes at upper back, and high density K-Swiss logos at back neck and left chest. Content: 100% Polyester fleece. Colours: Biking Red Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Loose Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Longer than Average

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40