Partenaires

Short Homme K-Swiss BB Automne

Prix : 29,91 € PPC : 39,95 € Économisez 10,04 € Créer une
Alerte Prix
Le short K-Swiss BB vous donnera un look stylé pour votre journée de match. Il est composé d'une taille plate à l'avant et élastique à l'arrière pour un ajustement confortable. Il possède également une fausse braguette, des poches latérales, des nsertions en mesh ton sur ton à l'arrière de la taille pour plus d'aération, des rayures imprimées sur les côtés et un logo K-Swiss imprimé sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet. Entrejame de 20 cm, couture extérieure de 48 cm (taille M).
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Noir
    • Rouge Fiery

 

Noir
101289-015
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S3248484848 2
M3450505050 4+
L3652525252 2
Rouge
101289-661
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S3248484848 3
M3450505050 4+
  • Polo Homme K-Swiss Backcourt Automne
    33,90 €

    Le polo K-Swiss Backcourt vous donne un look tennis intemporel. Il est composé d'un col chemise à 2 boutons, de revers de manches côtelés, d'insertions contrastantes en mesh au niveau des épaules et dans le dos, de rayures imprimées dans le haut du dos, d'aérations latérales au niveau de l'ourlet arrière tombant et d'un logo K-Swiss thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.  Composition : 100 % Polyester Coloris : Rouge Biking Blanc

  • Pantalon Homme K-Swiss BB Warm-Up Automne
    36,90 €

    Faites en sorte que vos jambes soient prêtes pour votre match avec le pantalon K-Swiss BB Warm-Up doublé en mesh. Il est composé d'une taille élastique avec cordons extérieurs, de poches latérales, de deux poches zippées à l'arrière, de fermeture éclair au niveau des chevilles, de 5 rayures imprimées sur les poches avant et d'un logo K-Swiss thermo transféré sur la jambe gauche. Entrejambe de 77 cm (taille M).  Composition : Pantalon : 100 % Polyester. Doublure : 100 % Polyester. Coloris : Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Men's Fall BB Short

Price: 29,91 € SRP: 39,95 € You Save 10,04 € Sign up for
Price Alert
These KSwiss Core BB Shorts will help you look your best on match day. These woven shorts have a clean look with its flat front waistband. For comfort and fit, the waistband is elastic in the back. Shorts also feature a faux fly, side pockets, tonal mesh inset at back waist for ventilation, printed stripes at sides, and a printed KSwiss shield logo at left leg hem. 20 cm inseam, 48 cm outseam (size US MD).
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Black
    • Fiery Red
-
Black
101289-015
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S3248484848 2
M3450505050 4+
L3652525252 2
Red
101289-661
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S3248484848 3
M3450505050 4+
  • K-Swiss Men's Fall Backcourt Polo
    33,90 €

    This KSwiss Backcourt Polo delivers a timeless tennis look. It features a ribbed collar with contrast tipping, covered two-button placket, ribbed cuffs, contrast mesh insets at shoulders and across back, printed stripes at upper back, side vents with dropped back hem, and a heat transfer KSwiss shield logo at left chest. Content: 100% Polyester Colours: Biking Red White

  • K-Swiss Men's Fall BB Warm-Up Pants
    36,90 €

    Keep your legs ready for play in the woven K-Swiss BB Warm-Up Pant. This mesh-lined pant features an elastic waistband with internal drawcords, side pockets, two zippered back pockets, zippered hems for easy on-and- off access, 5-Stripes printed on front pockets, and heat transfer K-Swiss logos at front left and back right side. 77 cm inseam (size MD). Content: Body: 100% Polyester. Lining: 100% Polyester. Colours: Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40