Partenaires

T-Shirt Technique Homme K- Swiss B2 Automne

Prix : 33,90 € PPC : 44,95 € Économisez 11,05 € Créer une
Alerte Prix
Optez pour le T-shirt technique K-Swiss B2 qui vous apportera de la légèreté et de la respirabilité pendant votre match. Il est composé de mesh imprimé pour un look stylé, d'insertions contrastantes avec des rayures imprimées à l'arrière des épaules, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort et d'un logo K-Swiss thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Rouge Biking et rouge Fiery
Rouge
101282-625
US UK DE FR ES IT En Stock Commande
S38/4048484848 2
M40/4250505050 4
L42/4452525252 3
  • T-Shirt Technique Homme K- Swiss Backcourt Automne
    33,90 €

    Le T-Shirt technique K-Swiss Backcourt vous donne un style décontracté et vous offre la performance dont vous avez besoin sur le court. Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé K-Swiss thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit et d'un logo K-Swiss sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rouge Biking et gris Marl

  • Short Homme K-Swiss BB Automne
    29,91 €

    Le short K-Swiss BB vous donnera un look stylé pour votre journée de match. Il est composé d'une taille plate à l'avant et élastique à l'arrière pour un ajustement confortable. Il possède également une fausse braguette, des poches latérales, des nsertions en mesh ton sur ton à l'arrière de la taille pour plus d'aération, des rayures imprimées sur les côtés et un logo K-Swiss imprimé sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet. Entrejame de 20 cm, couture extérieure de 48 cm (taille M). Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir Rouge Fiery  

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

K-Swiss Men's Fall B2 Crew

Price: 33,90 € SRP: 44,95 € You Save 11,05 € Sign up for
Price Alert
For a lightweight, breathable top on court, wear this KSwiss B2 Crew to your next match. This top is made of a printed mesh for a stylish look and ventilated feel. It features contrast insets with printed stripes at back shoulders, inner neck taping for comfort, and a heat transfer KSwiss shield logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours: Biking Red w/Fiery Red
Red
101282-625
US UK DE FR ES IT In Stock Order
S38/4048484848 2
M40/4250505050 4
L42/4452525252 3
  • K-Swiss Men's Fall Backcourt Crew
    33,90 €

    The KSwiss Backcourt Crew delivers the casual style of your favorite tee but provides the on-court performance you need. It features a contrast crew neck, raglan sleeves for full range of motion, heat transfer KSwiss script logo at back right hem, and a heat transfer KSwiss shield at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Biking Red w/Grey Marl

  • K-Swiss Men's Fall BB Short
    29,91 €

    These KSwiss Core BB Shorts will help you look your best on match day. These woven shorts have a clean look with its flat front waistband. For comfort and fit, the waistband is elastic in the back. Shorts also feature a faux fly, side pockets, tonal mesh inset at back waist for ventilation, printed stripes at sides, and a printed KSwiss shield logo at left leg hem. 20 cm inseam, 48 cm outseam (size US MD). Content: 100% Polyester Colours: Black Fiery Red -

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40