Partenaires

Pantalon Homme Joma Campus II

Prix : 28,45 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 20,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 22,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 23,90 € (l'unité)
Gardez vos jambes au chaud entre vos matchs grâce à ce pantalon Joma Campus II. Il est composé d'une taille élastique, de poches zippées sur les côtés, d'une rayure contrastante sur les côtés, de chevilles côtelées et d'un logo brodé sur la cuisse droite.
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Mélange de gris
    • Bleu marine foncé
Gris foncé
100518.150
Taille En Stock Commande
S 2
M 2
L 1
XL 2
Bleu marine
100518.331
Taille En Stock Commande
S 1
M 15 Jours
L 1
XL 2
XXL 1
  • Veste Homme Joma Campus II
    37,45 €

    Pour être stylé et rester au chaud, enfilez cette veste Joma Campus II avant et après vos matchs. Elle est composée d'un col montant, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales, d'un ourlet et de poignets côtelées et d'un logo brodé sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Mélange de gris foncés et jaune Neon Mélange de gris clair et gris Anthracite Bleu marine foncé et blanc Blanc

  • T-Shirt Technique Homme Joma Campus II Solid
    21,94 €

    Défiez vos adversaires en toute confiance dans ce T-shirt technique Joma Campus II Solid. Il est composé d'insertions en mesh ton sur ton pour cibler l'aération et d'un logo Joma brodé sur le côté droit de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu marine foncé

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Joma Men's Campus II Pants

Price: 28,45 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 20,90 € each
Price for 12: 22,90 € each
Price for 4: 23,90 € each
Keep your legs warm between matches in these Joma Campus II pants. They feature an elastic waistband, zippered side pockets, contrast stripe at sides, ribbed leg cuffs, and an embroidered logo at right thigh.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Grey Melange
    • Dark Navy
Dk. Grey
100518.150
Size In Stock Order
S 1
M 1
L 1
XL 2
XXL 1
Navy
100518.331
Size In Stock Order
S 1
M 1
L 2
XL 1
XXL 1
  • Joma Men's Campus II Jacket
    37,45 €

    For style and warmth, pull on this Joma Campus II Jacket before and after matches. It features a stand-up collar, full- zip entry, side pockets, contrast panels at shoulders and sides, ribbed bottom hem and cuffs, and an embroidered logo at right chest. Content: 100% Polyester. Colours: Dark Grey Melange w/Neon Yellow Light Grey Melange w/Anthracite Dark Navy w/White White

  • Joma Men's Campus II Solid Crew
    21,94 €

    Compete with confidence in this Joma Campus II Solid Crew. It features tonal mesh insets for targeted ventilation and a Joma logo embroidered at right chest. Content: 100% Polyester. Colours: Dark Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40