Partenaires

T-Shirt Homme Joma 80th Automne

Prix : 25,89 € PPC : 28,45 € Créer une
Alerte Prix

Rivalisez avec vos adversaires en toute confiance grâce au T-shirt technique Joma 80th composé d'une encolure contrastante, d'un col ouvert, de revers contrastants au niveau des manches, d'une rayure contrastante sur les côtés, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Joma brodé sur le côté droit de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Bleu Royal, rouge et bleu marine foncé
    • Rouge, blanc et bleu marine foncé
    • Blanc, bleu marine foncé et rouge

Bleu
100509-700
Taille En Stock Commande
S 1
M 4+
XXL 1
Rouge
100509-602
Taille En Stock Commande
S 2
M 2
L 3
XL 17.12
Blanc
100509-203
Taille En Stock Commande
S 3
M 1
L 17.12
  • Survêtement Homme Joma Picasho Automne
    63,90 €

    Restez au chaud et soyez prêt à tout moment pour votre match avec ce survêtement Joma. La veste est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche, d'un imprimé graphique, d'un ourlet et de poignets côtelés, de poches latérales zippées et d'un logo imprimé sur le côté droit de la poitrine. Le pantalon quant à lui possède une taille élastique, des poches latérales, un imprimé sur la jambe gauche, des fermetures éclair au niveau des chevilles et un logo Joma imprimé sur la jambe droite. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu Royal, bleu marine foncé et blanc Blanc, bleu marine foncé et rouge

  • Short Homme Joma Master
    19,90 €

    Soyez prêt pour votre match avec ce short Joma Master. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales et de logos brodés au niveau de la taille sur le côté droit et au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir Gris Stone Bleu marine foncé Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Joma Men's Fall 80th Crew

Price: 25,89 € SRP: 28,45 € Sign up for
Price Alert

Compete with confidence in this Joma 80th Crew. The top features a contrast neckline, open placket, contrast trim at sleeves, contrast stripes at sides, moisture-wicking fabric, and an embroidered logo at right chest.

  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Royal w/Red & Dark Navy
    • Red w/White & Dark Navy
    • White w/Dark Navy & Red

Blue
100509-700
Size In Stock Order
SM 4
MD 3
LG 1
XL 1
Red
100509-602
Size In Stock Order
SM 2
MD 3
LG 4+
XL 1
White
100509-203
Size In Stock Order
SM 3
MD 4+
LG 3
XL 2
  • Joma Men's Fall Picasho Tracksuit
    63,90 €

    Stay warm and ready for match-play at all times with this Joma tracksuit. The jacket features a full-zip entry with hood, graphic print, ribbed binding on hem and cuffs, zippered side pockets, and a printed logo at right chest. The pant features an elastic waistband, side pockets, print at left leg, leg zips for easy on and off, and a printed Joma logo at right leg. Content: 100% Polyester. Colours: Royal w/Dark Navy & White White w/Dark Navy & Red

  • Joma Men's Master Short
    19,90 €

    Be match ready in these Joma Master Shorts. They feature an elastic waistband, side pockets, and embroidered logos at back right hip and front left leg hem. Content: 100% Polyester. Colours: Black Stone Grey Dark Navy White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40