Partenaires

Bermuda Homme Hydrogen Wimbledon

Prix : 69,90 € Créer une
Alerte Prix

Le bermuda tendance Hydrogen Wimbledon est fort de son style et de sa performance technique. Il possède une taille élastique et côtelée avec cordelette, des poches latérales et un logo crâne Hydrogen sur le bas à gauche.

  • Composition : 100 % Polyamide piqué
  • Coloris : Blanc et noir
Blanc
FR0068-001
Taille En Stock Commande
M 1
L 3
XL 1
  • Polo Homme Hydrogen Wimbledon
    74,80 €

    Ce polo performant Hydrogen Wimbldeon offre un look classique avec une touche moderne. Il possède un col côtelé avec une patte trois boutons, des bords de manches côtelés, des fentes latérales sur l’ourlet et des logos crânes Hydrogen sur les manches et le milieu de la poitrine. Composition : 100 % Polyamide Coloris : Blanc

  • 2 Poignets Hydrogen Blanc/Noir
    23,90 €

    Ne vous laissez pas déconcentrer par la sueur grâce à ces poignets Hydrogen en éponge. Ce paquet comprend 2 poignets arborant un logo Hydrogen tête de mort sur l'un et un éclair sur l'autre. Composition : 100 % Coton. Taille unique Coloris : Blanc/Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Hydrogen Men's Wimbledon Bermuda Short

Price: 69,90 € Sign up for
Price Alert

The Hydrogen Wimbledon Bermuda Short is all about style and technical performance. These stylish shorts feature a ribbed elastic waistband with drawcord, side pockets, and a Hydrogen skull logo at left left hem.

  • Content: 100% Polyamide pique
  • Colours: White w/Black
White
FR0068-001
Size In Stock Order
L 15.12
XL 1
  • Hydrogen Men's Wimbledon Polo
    74,80 €

    This Hydrogen Wimbldeon Polo keeps the look classic but with a modern edge. This performance top features a ribbed collar with three-button placket, ribbed sleeve cuffs, side vents at hem, and Hydrogen skull logos at sleeves and center chest. Content: 100% Polyamide Colours: White

  • Hydrogen Wristbands 2-Pack White/Black
    23,90 €

    Keep the sweat out of your eyes and your focus strong with the soft cotton Hydrogen terry-knit wristbands. The two-pack features a contrast embroidered Hydrogen skull logo on one and a Hydrogen bolt on other. Content: 100% Cotton. Sizes: One Size Fits Most Colours: White & Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40