Partenaires

T-Shirt Homme Hydrogen Vintage Australie

Prix : 51,90 € Créer une
Alerte Prix

Idéal à porter pour l’entraînement ou pour un look décontracté, le T-shirt Hydrogen Vintage Australie offre le confort et la chaleur du coton associés au style d’une coupe avec col en V. Il possède aussi un logo Hydrogen imprimé orné d’un drapeau australien et de raquettes de tennis.

  • Composition : 100 % Coton
  • Coloris : Blanc
Blanc
FR0077-855
Taille En Stock Commande
M 1
  • Casquette Homme Hydrogen Blanc
    27,70 €

    Portez cette casquette Hydrogen pour protéger votre visage du soleil quand vous jouez. Elle est composée de panneaux en mesh pour l'aération, d'une fermeture arrière réglable, d'une visière pré-formée et d'un logo tête de mort brodé à l'avant. Composition : 98 % Polyester, 2 % Élasthanne. Coloris : Blanc et noir

  • Bermuda Homme Hydrogen Wimbledon
    69,90 €

    Le bermuda tendance Hydrogen Wimbledon est fort de son style et de sa performance technique. Il possède une taille élastique et côtelée avec cordelette, des poches latérales et un logo crâne Hydrogen sur le bas à gauche. Composition : 100 % Polyamide piqué Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Hydrogen Men's Vintage Australia T-Shirt

Price: 51,90 € Sign up for
Price Alert

Great for casual wear or training, the Hydrogen Vintage Australian T-Shirt offers the comfort of cotton in a stylish V-neck tee cut. Top also features a printed Hydrogen logo with Australian flag and tennis rackets.

  • Content: 100% Cotton
  • Colours: White
Size In Stock Order
S 1
M 1
  • Hydrogen Men's Hat White
    27,70 €

    Wear this Hydrogen hat to keep your face shaded when you're playing tennis. It features mesh panels for ventilation, adjustable back strap, pre-shaped bill, and an embroidered skull logo at centre front. Content: 98% Polyester, 2% Spandex. Colours: White w/Black

  • Hydrogen Men's Wimbledon Bermuda Short
    69,90 €

    The Hydrogen Wimbledon Bermuda Short is all about style and technical performance. These stylish shorts feature a ribbed elastic waistband with drawcord, side pockets, and a Hydrogen skull logo at left left hem. Content: 100% Polyamide pique Colours: White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40