Partenaires

Bermuda Technique Homme Hydrogen

Prix : 69,90 € Créer une
Alerte Prix

Le bermuda tendance Hydrogen est fort de son style et de sa performance technique. Il possède une taille élastique et côtelée avec cordelette, des poches latérales et un logo crâne Hydrogen sur le bas à gauche.

  • Composition : 100 % Polyamide piqué
  • Coloris : Bleu marine et rouge
Bleu marine
FR0073-013
Taille En Stock Commande
S 1
M 2
L 4+
  • Casquette Homme Hydrogen Blanc
    27,70 €

    Portez cette casquette Hydrogen pour protéger votre visage du soleil quand vous jouez. Elle est composée de panneaux en mesh pour l'aération, d'une fermeture arrière réglable, d'une visière pré-formée et d'un logo tête de mort brodé à l'avant. Composition : 98 % Polyester, 2 % Élasthanne. Coloris : Blanc et noir

  • T-Shirt Technique Homme Hydrogen Thunder Été
    74,80 €

    Affichez votre puissance de jeu sur le court grâce à ce T-shirt technique et performant Hydrogen Thunder. Il possède un col rond, un design à éclairs sur les épaules et des logos crânes Hydrogen sur les manches et le milieu de la poitrine. Composition : 94 % Polyamide, 6 % Élasthanne Coloris : Blanc, noir et jaune Blanc, noir et orange

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Hydrogen Men's Bermuda Tech Short

Price: 69,90 € Sign up for
Price Alert

The Hydrogen Bermuda Short is all about style and technical performance. These stylish shorts feature a ribbed elastic waistband with drawcord, side pockets, and a Hydrogen skull logo at left left hem.

  • Content: 100% Polyamide pique
  • Colours: Navy w/Red
Size In Stock Order
S 3
L 4+
  • Hydrogen Men's Hat White
    27,70 €

    Wear this Hydrogen hat to keep your face shaded when you're playing tennis. It features mesh panels for ventilation, adjustable back strap, pre-shaped bill, and an embroidered skull logo at centre front. Content: 98% Polyester, 2% Spandex. Colours: White w/Black

  • Hydrogen Men's Summer Thunder Crew
    74,80 €

    Bring your power game to the courts with this Hydrogen Thunder Crew. This performance top features a crew cut, colourblocking, lightning graphic at shoulders, and Hydrogen skull logos at sleeves and center chest. Content: 94% Polyamide, 6% Elastane Colours: White w/Black & Yellow White w/Black & Orange

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40