Partenaires

Veste à Capuche Homme Head Vision Tech

Prix : 66,90 € PPC : 74,95 € Créer une
Alerte Prix
Conçu pour apporter du style aux athlètes, la veste à capuche performante Head Vision Tech est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche avec doublure en mesh de couleur contrastante, d'un ourlet et de revers de manches côtelés, de poches latérales et d'un logo Head sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Rouge et gris
Rouge
811277-RD
US UK DE FR IT ES En Stock Commande
S3848484848 1
M4050505054 2
L4252525252 2
XL4454545454 2
  • Short Homme Head Club
    24,90 €

    Jouez votre meilleur tennis dans ce short performant Head Club. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette interne, de poches latérales, d'empiècements en mesh ton sur ton dans l'intérieur des jambes pour plus d'aération, d'un tissu anti- humidité et de logos Head floqués sur les ourlets avant gauche et arrière droit. Composition : Short : 100% Polyester stretch weave. Empiècements : 100% Polyester soft mesh. Coloris : Noir Blanc Rouge

  • T-Shirt Technique Homme Head Vision Falcon
    37,90 €

    Augmentez la puissance de votre jeu grâce au T-Shirt technique et performant Head Vision Falcon. Il est composé d'un col rond, d'un graphique à l'avant, d'un logo arborant un faucun à l'arrière au niveau de l'épaule gauche et d'un logo Head à l'avant sur l'épaule gauche.   Composition : 100 % Polyester Coloris : Gris foncé Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Men's Vision Tech Hooded Jacket

Price: 66,90 € SRP: 74,95 € Sign up for
Price Alert
Designed for athletes with fashion in mind, the high performance Head Visio Tech Hoodie features a full-zip entry, zipper garage at neck, hood with contrast mesh lining, ribbed hem and cuffs, side pockets, and a Head logo at left chest .
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Red w/Grey
Red
811277-RD
US UK DE FR IT ES In Stock Order
S3848484848 1
M4050505054 2
L4252525252 2
XL4454545454 2
  • Head Men's Club Short
    24,90 €

    Move at your best on the court in this lightweight performance short. The stretch-woven Head Club Short features an elastic waistband, internal drawcords, side pockets, tonal mesh panels at inner legs for increased ventilation, moisture-wicking fabric, and heat transfer Head logos at front left and back right hem. Content: Body: 100% Polyester stretch weave. Inserts: 100% Polyester soft mesh. Colours: Black Red White

  • Head Men's Vision Falcon Crew
    37,90 €

    Give more power to your game with this Head performance Vision Falcon crew. This top features a crew neck, graphic on front, Falcon logo at back left shoulder, and a Head logo at left shoulder. Content: 100% Polyester Colors: Dark Grey White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40