Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Entrez dans la compétition en toute confiance la prochaine fois que vous disputerez un match sur le court avec ce bermuda doux et tissé Head Vision. Il possède une taille élastique, une cordelette interne, des poches latérales, un superbe imprimé graphique sur l’avant, des empiècements blocs de couleur sur les côtés, une performance anti-humidité, un tissu ergonomique stretch pour un maximum de mobilité et des logos Head imprimés au niveau de l’ourlet sur l’avant à gauche et sur l’arrière à droite.
  • Composition : 100 % Polyester éponge.
  • Coloris : Noir, blanc et noir chiné
  • Polo Homme Head Vision Camdem
    29,91 €

    Lancez les tendances de mode avec ce polo Head Vision Camdem. Il possède une patte ouverte avec des empiècements contrastés en mesh, un col chemise, une bande dans le cou pour un maximum de confort, un superbe imprimé graphique sur l’avant, des blocs de couleur sur les manches et le dos, une technologie anti-humidité, un tissu ergonomique stretch et un logo Head floqué sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Polo : 92 % Polyester, 8 % Elastodiène jersey. Empiècements : 100 % Polyester interlock. Coloris : Noir, imprimé argent et bleu aqua

  • T-Shirt Technique Homme Head Vision Cypher
    24,90 €

    Bougez avec aisance et sans y penser lors de votre prochain match grâce à ce T-shirt technique haute performance Head Vision Cypher. Il possède un col rond côtelé, une bande dans le cou pour plus de confort avec un imprimé Head en relief, des empiècements en mesh sur les aisselles et les côtés pour une meilleure ventilation, des blocs de couleur au niveau des manches, un superbe imprimé graphique sur l’avant, des coutures contrastées, une technologie anti-humidité, un tissu stretch ergonomique pour une mobilité optimale et des logos Head floqués sur le côté gauche de la poitrine et en bas à droite. Composition : T-shirt : 100 % Polyester interlock. Empiècements : 100 % Polyester mesh. Coloris : Noir, blanc et orange flamme Argent, blanc et jaune

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
Compete with total confidence next time you step on the tennis court in the soft knit Head Vision Bermuda Short. It features an elastic waistband, internal drawcord, side pockets, sublimated graphic print at front, colourblocking side panels, dry-wicking performance, ergo-stretch fabric for enhanced mobility, and printed Head logos at front left and back right hem.
  • Content: 100% Polyester french terry.
  • Colours: Black w/White & Dark Melange
  • Head Men's Vision Camden Polo
    29,91 €

    Continue to lead the fashion trends in the trendy Head Vision Camden Polo. It features an open placket with contrast mesh inserts, self-fabric collar, inner neck for added comfort, sublimated graphic print at front, colourblocking sleeves and back, dry-wicking performance, ergo-stretch fabric, and a heat transfer Head logo at left chest. Content: Main: 92% Polyester, 8% Elastodiene jersey. Insets: 100% Polyester interlock. Colours: Black w/Silver Print & Aqua

  • Head Men's Vision Cypher Crew
    24,90 €

    Move with ease and peace of mind in this high performance top during your next match. The Head Vision Cypher Crew features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort with embossed Head print, mesh inserts at underarms and sides for increased ventilation, colourblocking sleeves, sublimated graphic print at front, contrast stitching, dry-wicking performance, ergo-stretch fabric for enhanced mobility, and heat transfer Head logos at left chest and back right hem. Content: Main: 100% Polyester interlock. Inserts: 100% Polyester mesh. Colours: Black w/White & Flame Silver w/White & Yellow

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40