Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Il est difficile de résister à ce pantalon douillet en coton mélangé quand les températures baissent ! Parfait pour les entraînements ou pour être à l'aise chez vous, ce pantalon Head Training Transition possède une taille élastique, des cordelettes externes contrastées, des poches latérales, des ourlets ouverts pour l'enfiler/l'enlever facilement, un tissu stretch ergonomique pour une mobilité optimale et une étiquette avec le logo Head sur le côté droit.
  • Composition : 95 % Coton, 5 % Elastodiène.
  • Coloris : Gris
  • 2 Boxers Homme Head Basic Noir
    9,90 €

    Performance, design et confort sont les maîtres mots de ces boxers Head, parfaits pour vos journées d'entraînement intense. La taille élastique comporte l'inscription Head et les coutures plates garantissent davantage de confort. Deux boxers par paquet. Content: 95 % Coton, 5 % Élasthanne Coloris : Noir et blanc

  • 2 Boxers Homme Head Basic Bleu
    9,90 €

    Performance, design et confort sont les maîtres mots de ces boxers Head, parfaits pour vos journées d'entraînement intense. La taille élastique comporte l'inscription Head et les coutures plates garantissent davantage de confort. Deux boxers par paquet. Content: 95 % Coton, 5 % Élasthanne Coloris : Bleu, noir et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Men's Training Transition Pants

Price: 53,89 € SRP: 59,95 € Sign up for
Price Alert
These cozy cotton-blend pants are hard to resist when the weather drops! Perfect for warm-ups or lounging around the house, the soft Head Training Transition Pant features an elastic waistband, contrasting external drawcords, side pockets, open hems for easy on-and-off access, ergo- stretch fabric for enhanced mobility, and a Head logo tag at right side.
  • Content: 95% Cotton, 5% Elastodiene.
  • Colours: Grey
Grey
811446-GM
US UK DE FR ES In Stock Order
S38484848 1
M40505050 15 Days
XL44545454 3
  • Head Men's Basic 2-Pack Boxer Black
    9,90 €

    For superior performance in a comfortable design, these Head boxer shorts are the perfect choice for those intense workout days. They feature an elastic waistband with Head print and flat seams for added comfort. Package contains two pairs. Content: 95% Cotton, 5% Elastane. Colors: Black w/White

  • Head Men's Basic 2-Pack Boxer Blue
    9,90 €

    For superior performance in a comfortable design, these Head boxer shorts are the perfect choice for those intense workout days. They feature an elastic waistband with Head print and flat seams for added comfort. Package contains two pairs. Content: 95% Cotton, 5% Elastane. Colors: Blue w/Black & White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40