Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Parfait par temps froid, ce T-shirt performant à manches longues Head Training Transition possède un col rond côtelé, une bande dans le cou pour plus de confort,des blocs de couleur sur les manches raglan qui apportent une amplitude de mouvements optimale, des coutures contrastées, un graphisme Head imprimé sur le côté gauche de la poitrine et une étiquette avec un logo Head cousue au niveau de l’ourlet à droite.
  • Composition : T-shirt : 100 % Polyester interlock. Manches : 92 % Polyester, 8 % Elastodiène interlock. Empiècements : 100 % Polyester mesh.
  • Coloris : Anthracite, noir chiné et orange flamme
  • 2 Boxers Homme Head Basic Noir
    9,90 €

    Performance, design et confort sont les maîtres mots de ces boxers Head, parfaits pour vos journées d'entraînement intense. La taille élastique comporte l'inscription Head et les coutures plates garantissent davantage de confort. Deux boxers par paquet. Content: 95 % Coton, 5 % Élasthanne Coloris : Noir et blanc

  • 2 Boxers Homme Head Basic Bleu
    9,90 €

    Performance, design et confort sont les maîtres mots de ces boxers Head, parfaits pour vos journées d'entraînement intense. La taille élastique comporte l'inscription Head et les coutures plates garantissent davantage de confort. Deux boxers par paquet. Content: 95 % Coton, 5 % Élasthanne Coloris : Bleu, noir et blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
The perfect performance pullover for cooler weather, the Head Training Transition Long Sleeve Top features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, colourblocking raglan sleeves for increased range of motion, contrast striping, a printed Head graphic at left chest, and a logo tag sewn at right hem.
  • Content: Body: 100% Polyester interlock. Sleeves: 92% Polyester, 8% Elastodiene interlock. Inserts: 100% Polyester mesh.
  • Colours: Anthracite w/Dark Melange & Flame
  • Head Men's Basic 2-Pack Boxer Black
    9,90 €

    For superior performance in a comfortable design, these Head boxer shorts are the perfect choice for those intense workout days. They feature an elastic waistband with Head print and flat seams for added comfort. Package contains two pairs. Content: 95% Cotton, 5% Elastane. Colors: Black w/White

  • Head Men's Basic 2-Pack Boxer Blue
    9,90 €

    For superior performance in a comfortable design, these Head boxer shorts are the perfect choice for those intense workout days. They feature an elastic waistband with Head print and flat seams for added comfort. Package contains two pairs. Content: 95% Cotton, 5% Elastane. Colors: Blue w/Black & White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40