Partenaires

Short Homme Head Performance

Prix : 34,90 € PPC : 49,95 € Économisez 15,05 € Créer une
Alerte Prix
Ce short Head Performance est prêt à vous accompagner pour vos tournois. Il est composé d'une taille élastique avec cordon interne, de poches latérales, de perforations au laser pour l'aération, de mesh à l'intérieur des jambes pour l'aération et d'un logo Head sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet. Remarque : le short blanc est doublé.
  • Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Doublure short blanc : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Bleu Marine
    • Blanc
Bleu marine
811136-NV
US UK DE FR IT ES En Stock Commande
M4050505050 1
Blanc
811136-WH
US UK DE FR IT ES En Stock Commande
S3848484848 4+
M4050505050 4+
L4252525252 4+
XL4454545454 2
  • T-Shirt Technique Homme Head Performance
    29,91 €

    Ne sacrifiez pas la performance avec ce T-shirt technique Head Performance ! Il possède un col rond à deux empiècements avec une bordure côtelée contrastée et des coutures plates, une bande dans le cou pour plus de confort, des manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, un imprimé avec des perforations sur le haut du dos pour plus de ventilation, des blocs de couleur, des coutures contrastées, une technologie anti-performance, un tissu stretch 4-way ergonomique pour une excellente mobilité et un logo Head floqué sur le côté gauche de la poitrine et le haut du dos. Composition : 95 % Polyester, 5 % Elastodiène. Coloris : Noir Bleu et bleu marine

  • Polo Homme Head Performance
    28,91 €

    Le polo Head Performance est prêt à vous accompagner pour rester au top de votre forme sur le court. Il est composé d'un col chemise avec fermeture zippée, de manches raglan pour une amplitude de mouvements totale, de perforations au laser au niveau de l'épaule pour l'aération, de bandes élastiques et de logos Head sur le côté gauche de la poitrine et au niveau de l'ourlet à l'arrière sur le côté droit. Composition : 93 % Polyester, 7 % Élasthanne Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Head Men's Performance Short

Price: 34,90 € SRP: 49,95 € You Save 15,05 € Sign up for
Price Alert
These Head Performance Shorts are tournament ready. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, laser cut perforations for ventilation, mesh at inner legs for ventilation, and a Head logo at left leg hem. Note: White shorts are lined.
  • Content: 86% Polyester, 14% Elastane. White lining: 92% Polyester, 8% Elastane.
  • Colours:
    • Navy
    • White
White
811136-WH
US UK DE FR IT ES In Stock Order
S3848484848 4+
M4050505050 4+
L4252525252 4+
XL4454545454 1
  • Head Men's Performance Crew
    29,91 €

    Don't settle for less when it comes to performance. The Head Performance Crew features a two-piece crew neck with contrast ribbing binding and bonded tape, inner neck tape for added comfort, raglan sleeves for increased range of motion, cool dot print at upper back for ventilation, colourblocking, contrast striping, dry-wicking performance, 4-way ergo-stretch fabric for enhanced mobility, and heat transfer Head logos at left chest and upper back. Content: 95% Polyester, 5% Elastodiene. Colours: Black Blue w/Navy

  • Head Men's Performance Polo
    28,91 €

    This Head Performance Polo is ready to help you stay on top of your game. It features a self-fabric collar, bonded zipper placket, raglan sleeves for full range of motion, laser cut perforations at shoulder seam for ventilation, elastic taping for style, and Head logos at left chest and back right hem. Content: 93% Polyester, 7% Elastane Colours: Black White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40