Partenaires

Veste Bomber Homme Fred Perry Automne

Prix : 169,96 € Créer une
Alerte Prix

Quand le temps commence à se dégrader, optez pour la veste bomber Fred Perry pour rester au chaud tout en étant stylé. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'un col côtelé avec rayures contrastantes, d'un ourlet côtelé, de poches latérales, de rayures contrastantes au niveau des revers de manches et d'un logo Fred Perry brodé sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Coton.
  • Coloris : Bleu marine

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 182 cm
  • Poids : 75 kg
  • Taille portée : M
Bleu marine
J7214-608
Taille En Stock Commande
M 2
L 1
  • Haut à Manches Longues Homme Fred Perry Authentic Twin Tip Automne
    89,95 €

    Gardez un look épuré et classique avec le haut à manches longues Fred Perry Authentic Twin Tip. Il est composé d'un col chemise côtelé avec rayures contrastantes et 2 boutons, de revers côtelés et d'une feuille de laurier brodée sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Coton Coloris : Noir et blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 182 cm Poids : 75 kg Taille portée : L

  • Veste à Capuche Homme Fred Perry Full Zip Automne
    119,95 €

    Couvrez-vous et restez au chaud tout en étant stylé avec cette veste à capuche Fred Perry Full Zip. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une bande intérieure à rayures au niveau de la nuque, d'un ourlet et de revers de manches côtelés, de poches latérales à l'avant et d'un logo Fred Perry feuille de laurier brodé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Coton Coloris : Gris Graphite Bleu marine Marl MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 182cm Poids : 75 kg Taille portée : M

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fred Perry Men's Fall Bomber Jacket

Price: 169,96 € Sign up for
Price Alert

For when the weather starts to drop, wear the classic Fred Perry Bomber Jacket to keep you warm and stylish. It features a full-zip entry, ribbed collar with twin tipped detail, ribbed hem, side pockets, contrast stripe on cuffs, and an embroidered Fred Perry logo on left chest.

  • Content: 100% Cotton.
  • Colors: Navy

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 182cm
  • Model Weight: 75kg
  • Model Wearing Size: 4
Navy
J7214-608
Size In Stock Order
M 2
L 1
  • Fred Perry Men's Fall Authentic Twin Tip Longsleeve
    89,95 €

    Keep your look clean and classic as the temperatures dip in this Fred Perry long-sleeve polo. The shirt features a ribbed collar with contrast tipping, two-button placket, ribbed cuffs, and an embroidered laurel wreath on left chest. Content: 100% Cotton Colours: Black w/White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 182cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: L

  • Fred Perry Men's Fall Hooded Jacket
    119,95 €

    Cover up and stay warm in style when you wear the Fred Perry Fall Full Zip Hoodie. This hoodie features a full-zip entry, hood with drawcords, inner neck tape with contrast striping, ribbed hem and cuffs, front side pockets, and an embroidered laurel wreath logo on left chest. Content: 100% Cotton Colours: Graphite Navy Marl MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 182cm Model Weight: 75kg Model Wearing Size: 4

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40