Partenaires

Short Homme Fila Hurricane

Prix : 42,90 € PPC : 48,00 € Créer une
Alerte Prix
Le short Fila Hurricane graphique est prêt à vous accompagner dans les matchs les plus intenses. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Fila argenté sur la cuisse gauche. Entrejambe de 20 cm, couture extérieure de 50 cm (taille M).
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu marine Peacoat
    • Blanc, bleu marine Peacoat et jaune Blazing
Bleu marine
TM163QV2-412
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 2
MLL50 4+
LXLXL52 4
XLXXLXXL54 1
Jaune
TM163QV2-723
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 1
MLL50 4
LXLXL52 2
XLXXLXXL54 1
  • Polo Homme Fila Hurricane
    46,90 €

    Battez-vous au maximum et restez au frais grâce au polo Fila Hurricane. Composé d'un tissu CoolBest, ce haut a été conçu pour vous éviter de surchauffer. Il possède un panneau en mesh technique dans le dos et des insertions sur les manches pour vous apporter plus d'aération et un style subtil. Il est également composé d'un col chemise côtelé, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, de détails contrastants sur les manches et au niveau de l'ourlet, d'une protection UV 30, d'un traitement anti-odeurs et d'un logo Fila argenté sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine Peacoat, blanc et jaune Blazing

  • T-Shirt Technique Homme Fila Hurricane Printed
    42,90 €

    Pour un look stylé et des sensations de fraîcheur sur le court, optez pour ce T-shirt technique Fila Hurricane Printed lors de vos prochains tournois. Il est composé d'un tissu CoolBest qui refroidira votre température corporelle, d'une bande imprimée intérieure au niveau de la nuque, d'un imprimé sur le panneau avant, d'un panneau en mesh dans le dos, d'une protection UV 30, de propriétés anti-odeurs et d'un logo Fila sur la manche gauche.  Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine Peacoat et blanc Blanc, bleu marine Peacoat et jaune Blazing

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Hurricane Short

Price: 42,90 € SRP: 48,00 € Sign up for
Price Alert
These graphic Fila Hurricane Shorts are ready to keep up with you during any tough match. These knit shorts feature an elastic waistband, side pockets, moisture wicking fabric, and a silver cutout F-box at left thigh. 20 cm inseam, 50 cm outseam (size US MD).
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Peacoat Navy
    • White w/Peacoat Navy & Blazing Yellow
Navy
TM163QV2-412
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 2
MLL50 4+
LXLXL52 4
XLXXLXXL54 1
Yellow
TM163QV2-723
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 1
MLL50 4
LXLXL52 2
XLXXLXXL54 1
  • Fila Men's Hurricane Polo
    46,90 €

    Compete your hardest and keep cool in this Fila Hurricane Polo. Made with CoolBest fabric, this top is designed to keep you from overheating. An engnieered mesh back panel and inserts at the sleeves provide ventilation and subtle style. The shirt also features a ribbed collar, printed inner neck taping, contrast trims at sleeves and bottom hem, UV 30 protection, anti-odor treatment, and a silver cutout F-box at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Peacoat Navy w/White & Blazing Yellow

  • Fila Men's Hurricane Printed Crew
    42,90 €

    For a stylish look and a cool feel on the court, wear this Fila Hurricane Printed Crew to your next tournament. The shirt's CoolBest fabric works to keep your body temperature down. This top also features printed back neck taping, a sublimated print on the front panel, engineered mesh panel at upper back, UV 30 protection, anti-odor properties, and a silver cutout F-box at left sleeve. Content: 100% Polyester. Colours: Peacoat Navy w/White White w/Peacoat Navy & Blazing Yellow

Tour Pros

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40