Partenaires

T-Shirt Technique Homme Fila Hurricane Printed

Prix : 42,90 € PPC : 48,00 € Créer une
Alerte Prix
Pour un look stylé et des sensations de fraîcheur sur le court, optez pour ce T-shirt technique Fila Hurricane Printed lors de vos prochains tournois. Il est composé d'un tissu CoolBest qui refroidira votre température corporelle, d'une bande imprimée intérieure au niveau de la nuque, d'un imprimé sur le panneau avant, d'un panneau en mesh dans le dos, d'une protection UV 30, de propriétés anti-odeurs et d'un logo Fila sur la manche gauche. 
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu marine Peacoat et blanc
    • Blanc, bleu marine Peacoat et jaune Blazing
Bleu Marine
TM163QU5-100
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 2
MLL50 3
LXLXL52 3
XLXXLXXL56 2
Jaune
TM163QU5-412
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 1
MLL50 4
LXLXL52 2
XLXXLXXL54 15 Jours
  • T-Shirt Technique Homme Fila Hurricane
    42,90 €

    Vous resterez au frais grâce au T-shirt technique Fila Hurricane. Composé d'un tissu CoolBest, ce haut possède des panneaux en mesh sur les manches pour plus d'aération, d'une bordure contrastante sur les revers de manches et au niveau de l'ourlet, une protection UV 30+ et un logo argenté au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris :  Jaune Blazing Blanc

  • Short Homme Fila Hurricane
    42,90 €

    Le short Fila Hurricane graphique est prêt à vous accompagner dans les matchs les plus intenses. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Fila argenté sur la cuisse gauche. Entrejambe de 20 cm, couture extérieure de 50 cm (taille M). Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine Peacoat Blanc, bleu marine Peacoat et jaune Blazing

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Hurricane Printed Crew

Price: 42,90 € SRP: 48,00 € Sign up for
Price Alert
For a stylish look and a cool feel on the court, wear this Fila Hurricane Printed Crew to your next tournament. The shirt's CoolBest fabric works to keep your body temperature down. This top also features printed back neck taping, a sublimated print on the front panel, engineered mesh panel at upper back, UV 30 protection, anti-odor properties, and a silver cutout F-box at left sleeve.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Peacoat Navy w/White
    • White w/Peacoat Navy & Blazing Yellow
Navy
TM163QU5-100
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 2
MLL50 3
LXLXL52 4
XLXXLXXL56 2
Yellow
TM163QU5-412
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 15 Days
MLL50 4
LXLXL52 2
XLXXLXXL54 15 Days
  • Fila Men's Hurricane Crew
    42,90 €

    You'll keep cool wearing this Fila Hurricane Crew. Made with CoolBest fabric, this top will keep your body feeling cool when the match heats up. Engineered mesh at the sleeves provides a subtle design element and plenty of ventilation. It also features contrast trim at sleeves and bottom hem, UV 30+ protection, and a silver cutout F-box at left hem. Content: 100% Polyester. Colours: White Blazing Yellow

  • Fila Men's Hurricane Short
    42,90 €

    These graphic Fila Hurricane Shorts are ready to keep up with you during any tough match. These knit shorts feature an elastic waistband, side pockets, moisture wicking fabric, and a silver cutout F-box at left thigh. 20 cm inseam, 50 cm outseam (size US MD). Content: 100% Polyester. Colours: Peacoat Navy White w/Peacoat Navy & Blazing Yellow

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40