Partenaires

T-Shirt Technique Homme Fila Southside

Prix : 28,00 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix
Optez pour le T-shirt technique Fila Southside lors de votre prochain match sur le court ! Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, d'une technologie anti-humidité, d'un imprimé original sur la poitrine et d'un logo thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le ôctôé gauche.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Noir
    • Bleu

Détails

Taille: Standard
Poitrine: Standard
Coupe des manches: Standard
Longueur des manches: Standard
Noir
LM163QG9-001
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 2
MLL52 4
LXLXL54 4
XLXXLXXL56 3
XXLXXXLXXXL58 1
Bleu Canard
LM163QG9-987
US UK FR DE En Stock Commande
SMM50 2
MLL52 2
LXLXL54 4+
XLXXLXXL56 3
XXLXXXLXXXL58 1
  • T-Shirt Technique Homme Fila Oceanside Automne
    25,20 €

    Le T-shirt technique Fila Oceanside vous donne un look stylé que vous soyez sur le court ou en dehors. Il est composé de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un tissu chiné et d'un logo Fila réfléchissant sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne. Coloris : Gris chiné Black et gris chiné Varsity Gris chiné Varsity et bleu marine chiné Rouge chiné Cabernet et gris chiné Nine Iron

  • Veste Homme Fila Strength Automne
    41,99 €

    Vous serez à l'aise et au chaud grâce à la veste légère et stretch Fila Strength. Elle est composée d'un col chemise, de couleurs contrastantes, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de mesh contrastant sous les aisselles et sur les manches pour plus d'aération, de poches latérales, d'une étiquette avec le logo Fila sur le côté droit et d'un logo Fila thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Veste : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Mesh : 100 % Polyester. Coloris : Gris, noir et bleu  

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Fall Southside Crew

Price: 35,90 € Sign up for
Price Alert
Choose the Fila Southside Crew for your next match and give it your all on the court. This performance crew features a crew neck with inner neck taping, moisture-wicking performance, sublimated print at front and a heat transfer logo at left hem.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Black
    • Blue

Fit Details

Fit: True to size
Chest: Regular
Torso: Regular
Sleeve Fit: Regular
Sleeve Length: Regular
Black
LM163QG9-001
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 2
MLL52 4
LXLXL54 4
XLXXLXXL56 3
XXLXXXLXXXL58 1
Teal
LM163QG9-987
US UK FR DE In Stock Order
SMM50 2
MLL52 2
LXLXL54 4+
XLXXLXXL56 3
XXLXXXLXXXL58 1
  • Fila Men's Fall Oceanside Crew
    31,90 €

    This Fila Oceanside Crew is a great look whether you're training on or off the court. It features contrast raglan sleeves for style and full range of motion, heathered fabric, and a reflective Fila logo at left chest. Content: 96% Polyester, 4% Spandex. Colours: Black Heather (grey) w/Varsity Heather Varsity Heather w/Navy Heather Cabernet Heather w/Nine Iron Heather

  • Fila Men's Fall Strength Jacket
    53,89 €

    You'll feel comfortable and warm in this lightweight, stretchy Fila Strength Jacket. It features a self-fabric collar, colorblocking, full-zip entry, contrast mesh underarms and sleeves for ventilation, side pockets, open hem and cuffs, Fila tag at right side, and a heat transfer Fila logo at left chest. Content: Body: 95% Polyester, 5% Spandex. Mesh: 100% Polyester. Colours: Grey w/Black & Blue

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40