Partenaires

T-Shirt Technique Homme Fila Oceanside Automne

Prix : 25,20 € PPC : 36,00 € Créer une
Alerte Prix
Le T-shirt technique Fila Oceanside vous donne un look stylé que vous soyez sur le court ou en dehors. Il est composé de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un tissu chiné et d'un logo Fila réfléchissant sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Gris chiné Black et gris chiné Varsity
    • Gris chiné Varsity et bleu marine chiné
    • Rouge chiné Cabernet et gris chiné Nine Iron
Noir
LM163QE3-084
US UK FR DE En Stock Commande
MLL52 4
LXLXL54 1
XLXXLXXL56 3
XXLXXXLXXXL58 1
Gris
LM163QE3-027
US UK FR DE En Stock Commande
SMM50 1
MLL52 4
LXLXL54 4
XLXXLXXL56 3
Bordeaux
LM163QE3-612
US UK FR DE En Stock Commande
SMM50 1
MLL52 4
LXLXL54 3
XLXXLXXL56 3
  • Veste à Capuche Homme Fila Grid Iron Automne
    41,99 €

    La veste à capuche Fila Grid Iron va devenir un de vos vêtements préférés ! Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une doublure en polaire brossé pour plus de chaleur, d'une doublure en mesh de couleur contrastante dans la capuche, d'un cordon contrastant, de poches latérales et d'un logo Fila sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine et rouge

  • T-Shirt Technique Homme Fila Southside
    28,00 €

    Optez pour le T-shirt technique Fila Southside lors de votre prochain match sur le court ! Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, d'une technologie anti-humidité, d'un imprimé original sur la poitrine et d'un logo thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le ôctôé gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir Bleu Détails Taille: Standard Poitrine: Standard Coupe des manches: Standard Longueur des manches: Standard

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Fall Oceanside Crew

Price: 31,90 € SRP: 36,00 € Sign up for
Price Alert
This Fila Oceanside Crew is a great look whether you're training on or off the court. It features contrast raglan sleeves for style and full range of motion, heathered fabric, and a reflective Fila logo at left chest.
  • Content: 96% Polyester, 4% Spandex.
  • Colours:
    • Black Heather (grey) w/Varsity Heather
    • Varsity Heather w/Navy Heather
    • Cabernet Heather w/Nine Iron Heather
Black
LM163QE3-084
US UK FR DE In Stock Order
MLL52 4
LXLXL54 1
XLXXLXXL56 3
XXLXXXLXXXL58 1
Grey
LM163QE3-027
US UK FR DE In Stock Order
SMM50 1
MLL52 4
LXLXL54 4
XLXXLXXL56 3
Maroon
LM163QE3-612
US UK FR DE In Stock Order
SMM50 1
MLL52 4
LXLXL54 3
XLXXLXXL56 3
  • Fila Men's Fall Grid Iron Hoodie
    53,89 €

    Easy to throw on, this Fila Grid Iron Hoodie is sure to be a staple in your racquet bag. This full-zip hoodie feels light but has a brushed fleece interior for added warmth. It features contrast mesh lining in the hood, contrast drawcord, side pockets, colorrblocking, and a heat transfer Fila logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Navy w/Red

  • Fila Men's Fall Southside Crew
    35,90 €

    Choose the Fila Southside Crew for your next match and give it your all on the court. This performance crew features a crew neck with inner neck taping, moisture-wicking performance, sublimated print at front and a heat transfer logo at left hem. Content: 100% Polyester Colours: Black Blue Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Regular Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Regular

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40