Partenaires

Pantalon Homme Fila Trackster II Automne

Prix : 38,50 € PPC : 55,00 € Créer une
Alerte Prix
Échauffez-vous à la perfection avec le pantalon Fila Trackster II. Il est composé d'une taille élastique, de cordons intérieurs, de poches latérales, d'ourlets ouverts avec une fermeture éclair, d'une poche zippée à l'arrière sur le côté droit, d'une technologie anti-humidité et d'un logo Fila thermo transféré sur la cuisse gauche. Entrejambe : 77 cm.
  • Composition : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Noir
    • Gris Nine Iron
    • Bleu marine
Noir
LM163TP6-001
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 2
MLL50 3
LXLXL52 4+
XLXXLXXL54 1
XXLXXXLXXXL56 1
Gris
LM163TP6-076
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 1
MLL50 3
LXLXL52 3
XLXXLXXL54 2
  • Polo Homme Fila Performance Heather Automne
    33,61 €

    Vous aurez un look classique et épuré sur le court et en dehors avec le polo Fila Performance Heather. Il est composé d'un col chemise à 3 boutons, d'une bande intérieur au niveau de la nuque et d'un logo Fila thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 96 % Polyester, 4 % Élasthanne. Coloris : Gris Bleu marine Rouge

  • Veste Homme Fila Strength Automne
    41,99 €

    Vous serez à l'aise et au chaud grâce à la veste légère et stretch Fila Strength. Elle est composée d'un col chemise, de couleurs contrastantes, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de mesh contrastant sous les aisselles et sur les manches pour plus d'aération, de poches latérales, d'une étiquette avec le logo Fila sur le côté droit et d'un logo Fila thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Veste : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Mesh : 100 % Polyester. Coloris : Gris, noir et bleu  

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Fall Trackster II Pant

Price: 49,90 € SRP: 55,00 € Sign up for
Price Alert
Warm up to perfection in the stretch-knit Fila Trackster Pant II. It features an elastic waistband, internal drawcords, side pockets, open hems with zipper entry for easy on-and-off access, zippered back right pocket, moisture-wicking performance, and a heat transfer Fila logo at left side. 77 cm inseam.
  • Content: 95% Polyester, 5% Spandex.
  • Colours:
    • Black
    • Nine Iron (grey)
    • Navy
Black
LM163TP6-001
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 1
MLL50 2
LXLXL52 4+
XLXXLXXL54 1
XXLXXXLXXXL56 1
Grey
LM163TP6-076
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 1
MLL50 4
LXLXL52 3
XLXXLXXL54 2
  • Fila Men's Fall Performance Heather Polo
    42,90 €

    You'll get a clean, classic look that works both on and off the court with this Fila Performance Heather Polo. It features a self-fabric collar, three-button placket, contrast inner neck taping, and a heat transfer Fila logo at left chest. Content: 96% Polyester, 4% Spandex. Colours: Grey Navy Red

  • Fila Men's Fall Strength Jacket
    53,89 €

    You'll feel comfortable and warm in this lightweight, stretchy Fila Strength Jacket. It features a self-fabric collar, colorblocking, full-zip entry, contrast mesh underarms and sleeves for ventilation, side pockets, open hem and cuffs, Fila tag at right side, and a heat transfer Fila logo at left chest. Content: Body: 95% Polyester, 5% Spandex. Mesh: 100% Polyester. Colours: Grey w/Black & Blue

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40