Partenaires

Veste à Capuche Homme Fila Grid Iron Automne

Prix : 41,99 € PPC : 60,00 € Créer une
Alerte Prix
La veste à capuche Fila Grid Iron va devenir un de vos vêtements préférés ! Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une doublure en polaire brossé pour plus de chaleur, d'une doublure en mesh de couleur contrastante dans la capuche, d'un cordon contrastant, de poches latérales et d'un logo Fila sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Bleu marine et rouge
Bleu marine
LM163QG1-412
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 2
LXLXL52 4
  • Veste Homme Fila Strength Automne
    41,99 €

    Vous serez à l'aise et au chaud grâce à la veste légère et stretch Fila Strength. Elle est composée d'un col chemise, de couleurs contrastantes, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de mesh contrastant sous les aisselles et sur les manches pour plus d'aération, de poches latérales, d'une étiquette avec le logo Fila sur le côté droit et d'un logo Fila thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Veste : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Mesh : 100 % Polyester. Coloris : Gris, noir et bleu  

  • Pantalon Homme Fila Trackster II Automne
    38,50 €

    Échauffez-vous à la perfection avec le pantalon Fila Trackster II. Il est composé d'une taille élastique, de cordons intérieurs, de poches latérales, d'ourlets ouverts avec une fermeture éclair, d'une poche zippée à l'arrière sur le côté droit, d'une technologie anti-humidité et d'un logo Fila thermo transféré sur la cuisse gauche. Entrejambe : 77 cm. Composition : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Coloris : Noir Gris Nine Iron Bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Fall Grid Iron Hoodie

Price: 41,99 € SRP: 60,00 € Sign up for
Price Alert
Easy to throw on, this Fila Grid Iron Hoodie is sure to be a staple in your racquet bag. This full-zip hoodie feels light but has a brushed fleece interior for added warmth. It features contrast mesh lining in the hood, contrast drawcord, side pockets, colorrblocking, and a heat transfer Fila logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Navy w/Red
Navy
LM163QG1-412
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 2
LXLXL52 4
  • Fila Men's Fall Strength Jacket
    41,99 €

    You'll feel comfortable and warm in this lightweight, stretchy Fila Strength Jacket. It features a self-fabric collar, colorblocking, full-zip entry, contrast mesh underarms and sleeves for ventilation, side pockets, open hem and cuffs, Fila tag at right side, and a heat transfer Fila logo at left chest. Content: Body: 95% Polyester, 5% Spandex. Mesh: 100% Polyester. Colours: Grey w/Black & Blue

  • Fila Men's Fall Trackster II Pant
    38,50 €

    Warm up to perfection in the stretch-knit Fila Trackster Pant II. It features an elastic waistband, internal drawcords, side pockets, open hems with zipper entry for easy on-and-off access, zippered back right pocket, moisture-wicking performance, and a heat transfer Fila logo at left side. 77 cm inseam. Content: 95% Polyester, 5% Spandex. Colours: Black Nine Iron (grey) Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40