Partenaires

Haut à Manches Longues Homme Fila Baselayer Half Zip Automne

Prix : 44,90 € Créer une
Alerte Prix
Léger et doux, le haut à manches longues Fila Baselayer Half Zip vous gardera au chaud pendant vos entraînements par temps froid. Il est composé d'une bordure réfléchissante au niveau de la fermeture éclair et dans le dos, d'un tissu anti-humidité et d'un logo réfléchissant Fila sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne 
  • Coloris : 
    • Noir
    • Bleu foncé
Noir
LM163QG8-001
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 4
MLL50 4+
LXLXL52 4+
XLXXLXXL56 2
XXLXXXLXXXL56 2
Bleu
LM163QG8-449
US UK FR DE En Stock Commande
SMM50 2
MLL52 2
LXLXL54 4+
XLXXLXXL56 1
  • T-Shirt Technique Homme Fila Southside
    35,90 €

    Optez pour le T-shirt technique Fila Southside lors de votre prochain match sur le court ! Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, d'une technologie anti-humidité, d'un imprimé original sur la poitrine et d'un logo thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le ôctôé gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir Bleu Détails Taille: Standard Poitrine: Standard Coupe des manches: Standard Longueur des manches: Standard

  • Pantalon Homme Fila Trackster II Automne
    49,90 €

    Échauffez-vous à la perfection avec le pantalon Fila Trackster II. Il est composé d'une taille élastique, de cordons intérieurs, de poches latérales, d'ourlets ouverts avec une fermeture éclair, d'une poche zippée à l'arrière sur le côté droit, d'une technologie anti-humidité et d'un logo Fila thermo transféré sur la cuisse gauche. Entrejambe : 77 cm. Composition : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Coloris : Noir Gris Nine Iron Bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Fall Baselayer Half Zip Top

Price: 35,00 € SRP: 50,00 € Sign up for
Price Alert
Lightweight and soft, this Fila Baselayer Half Zip Top will keep you warm during cool weather workouts. It features reflective trim at the zipper and down the back, sweat wicking fabric, and a reflective Fila logo at left chest.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex.
  • Colours:
    • Black
    • Dark Blue
Black
LM163QG8-001
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 4
MLL50 4+
LXLXL52 4+
XLXXLXXL56 3
XXLXXXLXXXL56 2
Blue
LM163QG8-449
US UK FR DE In Stock Order
SMM50 2
MLL52 2
LXLXL54 4+
XLXXLXXL56 2
  • Fila Men's Fall Southside Crew
    28,00 €

    Choose the Fila Southside Crew for your next match and give it your all on the court. This performance crew features a crew neck with inner neck taping, moisture-wicking performance, sublimated print at front and a heat transfer logo at left hem. Content: 100% Polyester Colours: Black Blue Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Regular Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Regular

  • Fila Men's Fall Trackster II Pant
    38,50 €

    Warm up to perfection in the stretch-knit Fila Trackster Pant II. It features an elastic waistband, internal drawcords, side pockets, open hems with zipper entry for easy on-and-off access, zippered back right pocket, moisture-wicking performance, and a heat transfer Fila logo at left side. 77 cm inseam. Content: 95% Polyester, 5% Spandex. Colours: Black Nine Iron (grey) Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40