Partenaires

Sweatshirt à Capuche Homme Fila Blitz Automne

Prix : 49,90 € Créer une
Alerte Prix
Restez au chaud tout au long de votre entraînements quand il fait froid grâce au sweat shirt à capuche Fila Blitz. Il est composé d'une doublure au niveau de la capuche, d'un cordon, d'une poche kangourou avec poche intérieur pour téléphone, de couleurs contrastantes et d'un logo Fila sur la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Noir, gris Highriseet bleu canard Turkish
Noir
LM163QG3-001
US UK FR DE En Stock Commande
MLL50 2
LXLXL52 4
XLXXLXXL54 2
XXLXXXLXXXL56 1
  • T-Shirt Technique Homme Fila Southside
    35,90 €

    Optez pour le T-shirt technique Fila Southside lors de votre prochain match sur le court ! Il est composé d'un col rond, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, d'une technologie anti-humidité, d'un imprimé original sur la poitrine et d'un logo thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le ôctôé gauche. Composition : 100 % Polyester Coloris : Noir Bleu Détails Taille: Standard Poitrine: Standard Coupe des manches: Standard Longueur des manches: Standard

  • Pantalon Homme Fila Trackster II Automne
    49,90 €

    Échauffez-vous à la perfection avec le pantalon Fila Trackster II. Il est composé d'une taille élastique, de cordons intérieurs, de poches latérales, d'ourlets ouverts avec une fermeture éclair, d'une poche zippée à l'arrière sur le côté droit, d'une technologie anti-humidité et d'un logo Fila thermo transféré sur la cuisse gauche. Entrejambe : 77 cm. Composition : 95 % Polyester, 5 % Élasthanne. Coloris : Noir Gris Nine Iron Bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Fall Blitz Hoodie

Price: 38,50 € SRP: 55,00 € Sign up for
Price Alert
Keep warm throughout your workouts on those cold days in this Fila Blitz Hoodie. It features contrast lining in the hood, drawcord, front kangaroo pocket with internal media pocket, colorblocking, and a Fila applique on chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Black w/Highrise Grey & Turkish Teal
Black
LM163QG3-001
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 2
MLL50 2
LXLXL52 4
XLXXLXXL54 2
XXLXXXLXXXL56 1
  • Fila Men's Fall Southside Crew
    28,00 €

    Choose the Fila Southside Crew for your next match and give it your all on the court. This performance crew features a crew neck with inner neck taping, moisture-wicking performance, sublimated print at front and a heat transfer logo at left hem. Content: 100% Polyester Colours: Black Blue Fit Details Fit: True to size Chest: Regular Torso: Regular Sleeve Fit: Regular Sleeve Length: Regular

  • Fila Men's Fall Trackster II Pant
    38,50 €

    Warm up to perfection in the stretch-knit Fila Trackster Pant II. It features an elastic waistband, internal drawcords, side pockets, open hems with zipper entry for easy on-and-off access, zippered back right pocket, moisture-wicking performance, and a heat transfer Fila logo at left side. 77 cm inseam. Content: 95% Polyester, 5% Spandex. Colours: Black Nine Iron (grey) Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40