Partenaires

Short Homme Fila Vintage Stephan Printemps

Prix : 44,90 € PPC : 49,99 € Créer une
Alerte Prix
Vous pouvez toujours compter sur le style intemporel de ce short de tennis tissé et classique Fila Vintage Stephan. Il possède une taille élastique côtelée avec une fermeture à pression Fila, des poches latérales avec finitions contrastées et un logo Fila F-Box brodé sur le bas à gauche.
  • Composition : 100 % Polyester tissé.
  • Coloris :
    • Bleu paon, blanc et rouge Fila
    • Rouge Fila, bleu paon et blanc
    • Blanc, bleu paon et rouge Fila
Rouge
FBM161005-500
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 1
MLL50 4+
LXLXL52 4+
  • Short Homme Fila Core Santo
    35,90 €

    Vous aurez un look très élégant avec ce short Fila Santo ! Il est composé d’une taille élastique, de poches latérales ainsi que d’un logo Fila F-Box brodé sur l’ourlet de la jambe gauche. Composition : 100% Polyester Coloris : Bleu marine Blanc Rouge

  • Polo Homme Fila Palloe Automne
    49,90 €

    Le polo Fila Palloe vous apportera beaucoup de style sur le court. Ses rayures en fil teint ne passeront pas inaperçues ! Il est composé d'un col chemise à 3 boutons, d'une bande intérieure au niveau de la nuque, de revers de manches côtelés et d'un logo Fila sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester Coloris : Bleu marine Peacoat, rouge Chinese et blanc Blanc, bleu marine Peacoat et rouge Chinese

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Vintage Stephan Short

Price: 44,90 € SRP: 49,99 € Sign up for
Price Alert
You can always count on the timeless look of the woven Fila Vintage Stephan Short. This classic tennis short features a ribbed elastic waistband with Fila snap-button closure, side pockets with contrast piping, and a Fila F- Box logo embroidered at front left hem.
  • Content: 100% Polyester weave.
  • Colours:
    • Peacoat Blue w/White & Fila Red
    • Fila Red w/Peacoat Blue & White
    • White w/Peacoat Blue & Fila Red
Red
FBM161005-500
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 1
MLL50 4+
LXLXL52 4+
  • Fila Men's Core Santo Short
    35,90 €

    Keep your look polished in the Fila Santo Short. This woven short features an elastic waistband, side pockets, and an embroidered F-box at left leg hem. Content: 100% Polyester Colours: Navy Red White

  • Fila Men's Fall Palle Polo
    49,90 €

    This Fila Palloe Polo's style will stand the test of time. This yarn-dyed stripe polo has details that aren't to be missed, like the Fila print on the three buttons, and interior neck taping. This shirt also features a ribbed collar and sleeve cuffs, contrast side stripe, and a Fila logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Peacoat Navy w/Chinese Red & White White w/Peacoat Navy & Chinese Red

Tour Pros

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40