Partenaires

T-Shirt Technique Homme Fila Soho Automne

Prix : 35,90 € PPC : 40,00 € Créer une
Alerte Prix
Vous vous sentirez frais et élégant pendant vos matchs grâce au T-shirt technique Fila Soho. Il est composé de mesh à rayures à l'avant et de mesh jersey sur les manches pour une aération stylée. Il possède également des rayures contrastantes, des aérations latérales et un logo Fila sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu marine Peacoat, blanc et rouge Chinese
    • Blanc, bleu marine Peacoat et rouge Chinese
Bleu Marine
FBM162101-100
US UK FR DE En Stock Commande
MLL50 1
Blanc
FBM162101-001
US UK FR DE En Stock Commande
SMM50 1
MLL50 1
XLXXLXXL56 1
  • Short Homme Fila Core Santo
    35,90 €

    Vous aurez un look très élégant avec ce short Fila Santo ! Il est composé d’une taille élastique, de poches latérales ainsi que d’un logo Fila F-Box brodé sur l’ourlet de la jambe gauche. Composition : 100% Polyester Coloris : Bleu marine Blanc Rouge

  • Veste Homme Fila Rob Zip Automne
    44,90 €

    Entraînez-vous avec la veste Fila Rob Zip très confortable. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'un tissu très doux, d'un col chemise, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Fila sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester Coloris : Bleu Bleu marine

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Fall Soho Crew

Price: 35,90 € SRP: 40,00 € Sign up for
Price Alert
You'll feel cool and look sharp throughout your matches in this Fila Soho Crew. This top mixes a pinstripe mesh on the front with a mesh jersey on the sleeves for stylish ventilation. This shirt also features contrast stripes at sleeves and down the back, side vents, and a Fila logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Peacoat Navy w/White & Chinese Red
    • White w/Peacoat Navy & Chinese Red
Navy
FBM162101-100
US UK FR DE In Stock Order
MLL50 1
White
FBM162101-001
US UK FR DE In Stock Order
SMM50 1
MLL50 1
XLXXLXXL56 1
  • Fila Men's Core Santo Short
    35,90 €

    Keep your look polished in the Fila Santo Short. This woven short features an elastic waistband, side pockets, and an embroidered F-box at left leg hem. Content: 100% Polyester Colours: Navy Red White

  • Fila Men's Fall Rob Zip Jacket
    44,90 €

    Train in complete comfort in the Fila Rob Zip Jacket. This full zip jacket features an ultra soft feel, self fabric collar, ribbed cuffs and hem and a logo at left chest. Content: 80% Cotton, 20% Polyester Colours: Blue Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40