Partenaires

T-Shirt Homme Fila Basic Logo

Prix : 21,90 € PPC : 24,95 € Créer une
Alerte Prix
Mettez votre marque préférée en avant avec le T-Shirt Fila Basic Logo en coton. Parfait pour le court, ce haut est composé d'un col rond côtelé, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort et d'un grand logo Fila sérigraphié sur la poitrine.
  • Composition : 100 % Coton.
  • Coloris :
    • Bleu
    • Bleu marine Peacoat
    • Rouge
    • Blanc
Bleu
FLM131010-100
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 2
MLL50 4
XLXXLXXL54 15 Jours
Blanc
FLM131010-001
US UK FR DE En Stock Commande
SMM48 3
MLL50 4+
LXLXL52 2
XLXXLXXL54 04.12
  • Pantalon Homme Fila Basic Vintage Rocky
    35,90 €

    Vous serez au chaud et à l'aise où que vous alliez avec ce pantalon Fila Vintage Rocky composé d'une taille élastique côtelée avec cordon, de poches latérales, d'une poche ouvert à l'arrière sur le côté droit et de chevilles côtelées. Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester. Coloris : Bleu marine Mélange de gris

  • T-Shirt Technique Homme Fila Sem Automne
    40,90 €

    Le T-shirt technique Fila Sem propose un style classique et épuré. Il est composé d'un tissu anti-humidité, d'une bordure contrastante au niveau des revers de manches, de rayures en fil teint dans le dos et d'un logo Fila sur le côté gauche de la poitrine.  Composition : 100 % Polyester Coloris : Blanc et bleu marine Peacoat

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Fila Men's Basic Logo T-Shirt

Price: 21,90 € SRP: 24,95 € Sign up for
Price Alert
Show off your favorite brand wherever you go in this soft cotton tee. Great for on or off the tennis court, the Fila Logo T-Shirt features a ribbed crew neck, inner neck tape for added comfort, and a large screen printed Fila logo at chest.
  • Content: 100% Cotton.
  • Colours:
    • Blue
    • Peacoat Navy
    • Red
    • White
Blue
FLM131010-100
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 2
MLL50 4
XLXXLXXL54 15 Days
White
FLM131010-001
US UK FR DE In Stock Order
SMM48 3
MLL50 4+
LXLXL52 2
XLXXLXXL54 04.12
  • Fila Men's Basic Vintage Rocky Pant
    35,90 €

    You'll be warm and comfortable wherever you go in these Fila Vintage Rocky Pants. These French terry pants feature a ribbed elastic waistband with drawcord, side pockets, open back pocket, and ribbed cuffs. Content: 80% Cotton, 20% Polyester. Colours: Navy Grey Melange

  • Fila Men's Fall Sem Crew
    40,90 €

    This Fila Sem Crew has a classic, clean style that always looks great. This moisture wicking shirt features contrast trim at the sleeves, yarn-dyed stripes on back, and a Fila logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: White w/Peacoat Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40