Partenaires

Manchon Mollet Compressport Racket Pro Silicon R2

Prix : 48,99 € Créer une
Alerte Prix

Utilisez le manchon mollet Compressport Pro Silicon R2 pour réduire les vibrations musculaires et limiter l'accumulation d'acide lactique. Il retardera la fatigue et les douleurs musculaires grâce à sa compression ciblée, particulièrement pendant vos longues séances d'entraînement. Ce manchon augmentera également l'oxygénation dans vos muscles afin de garder vos jambes légères et au frais.

  • Composition : 47 % Polyamide, 28 % Élasthanne, 25 % Polyester
  • Coloris : Noir et orange
  • Tailles disponibles (circonférence du mollet) :
    • T1 = 30-34 cm
    • T2 = 34-38 cm
    • T3 = 38-42 cm
    • T4 = 42-46 cm
  • Nom de l'article Taille Prix En Stock Commande
    Compressport Racket Pro Silicon R2 Black T1 T1 48,99 € 1
    Compressport Racket Pro Silicon R2 Black T2 T2 48,99 € 1
    Compressport Racket Pro Silicon R2 Black T3 T3 48,99 € 23.12
    Compressport Racket Pro Silicon R2 Black T4 T4 48,99 € 1
    • Manchon Coude Compressport Racket Silicon Armforce
      25,99 €

      Ce manchon coude Compressport Racket Silicon Armforce a été spécialement conçu pour les sports de raquette. La technologie de ce manchon est très polyvalente et idéale pour une utilisation en toute saison. Composition : 80 % Polyamide, 20 % Élasthanne Coloris : Noir et orange Tailles disponibles (circonférence du bras) : T1 = 22 - 25 cm T2 = 25 - 28 cm T3 = 28 - 31 cm T4 = 31 - 34 cm

    • Manchon Quadriceps Compressport Racket
      63,99 €

      Ce manchon quadriceps Compressport vous apportera des sensations de force, de puissance et de sécurité au niveau des muscles et des tendons grâce à sa compression ciblée. Composition : 63 % Polyamide, 28 % Élasthanne, 9 % Polyester Coloris : Noir et orange Tailles disponibles (circonférence du quadriceps) : T1 = 45-51 cm T2 = 51-56 cm T3 = 56-62 cm T4 = 62-67 cm

    TWE - Newsletter Femme

    Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

    *Achat minimum de 40 €

Partners

Compressport Racket Pro Silicon R2

Price: 48,99 € Sign up for
Price Alert

Use the Compressport Pro Silicon R2 Calf Sleeve to reduce muscle vibrations and limit the accumulation of lactic acid. It will delay muscle fatigue and damage through targeted compression, especially during long or repeated training sessions. This sleeve will also increase muscle oxygenation to keep your legs feeling light and fresh.

  • Content: 47% polyamide, 28% elastane, 25% polyester
  • Colours: Black w/Orange
  • Sizes available:
    • T1 = 30-34 cm (calf circumference)
    • T2 = 34-38 cm
    • T3 = 38-42 cm
    • T4 = 42-46 cm
Product Name Size Price In Stock Order
Compressport Racket Pro Silicon R2 Black T1 T1 48,99 € 2
Compressport Racket Pro Silicon R2 Black T2 T2 48,99 € 3
Compressport Racket Pro Silicon R2 Black T3 T3 48,99 € 2
Compressport Racket Pro Silicon R2 Black T4 T4 48,99 € 04.10
  • Compressport Racket Elbow Silicon Armforce
    25,99 €

    This Compressport Racket Elbow Silicon Armforce sleeve is designed especially for racket sports. This sleevesí technology is extremely versatile and ideal for training in every season. Content: 80% polyamide, 20% elastane Colours: Black w/Orange Sizes available: T1 = 22-25 cm (arm circumference) T2 = 25-28 cm T3 = 28-31 cm T4 = 31-34 cm

  • Compressport Racket Quad
    63,99 €

    This Compressport Quad Sleeve gives you a feeling of strength, power and safety for muscles and tendons through targeted compression. Content: 63% polyamide, 28% elastane, 9% polyester Colours: Black w/Orange Sizes available: T1 = 45-51 cm (quad circumference) T2 = 51-56 cm T3 = 56-62 cm T4 = 62-67 cm

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40