Partenaires

Bandeau Compressport Racket

Prix : 12,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 10,90 € (l'unité)
3 = 9,90 € (l'unité)
Prix pour 2: 10,90 € (l'unité)
Prix pour 3: 9,90 € (l'unité)

Ce bandeau Compressport Racket ultra léger est composé de fibres d'aération on/off. Il est très confortable et sèche 7 fois plus vite qu'un bandeau traditionnel et ses fibres hydrophobes évacuent l'humidité.

  • Composition : 92 % Polyamide, 8 % Élasthanne
  • Coloris : Noir et blanc

Nom de l'article Prix En Stock Commande
Bandeau Compressport Racket 12,00 € 4+
  • Manchon Mollet Compressport Racket Pro Silicon R2
    48,99 €

    Utilisez le manchon mollet Compressport Pro Silicon R2 pour réduire les vibrations musculaires et limiter l'accumulation d'acide lactique. Il retardera la fatigue et les douleurs musculaires grâce à sa compression ciblée, particulièrement pendant vos longues séances d'entraînement. Ce manchon augmentera également l'oxygénation dans vos muscles afin de garder vos jambes légères et au frais. Composition : 47 % Polyamide, 28 % Élasthanne, 25 % Polyester Coloris : Noir et orange Tailles disponibles (circonférence du mollet) : T1 = 30-34 cm T2 = 34-38 cm T3 = 38-42 cm T4 = 42-46 cm

  • Poignets Compressport Racket
    9,00 €

    Ces poignets Compressport Racket bénéficient de la technologie 3D Dots permettant à la sueur de sécher instantanément. Ses fibres hydrophobes évacuent l'humidité pour vous garder au sec. Composition : 96 % Polyamide, 4 % Élasthanne Coloris : Noir et orange

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Compressport Racket Headband

Price: 12,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 10,90 € each
3 = 9,90 € each
Price for 2: 10,90 € each
Price for 3: 9,90 € each

This Compressport Racket Headband uses on/off ventilation fibers. This ultra light headband is comfortable and allows sweat to dry out 7 times faster than a traditional headband. The water-repellent fibre wicks away moisture and evacuates sweat.

  • Content: 92% polyamide, 8% elastane
  • Colours: Black w/Orange

Product Name Price In Stock Order
Compressport Racket Headband 12,00 € 4+
  • Compressport Racket Pro Silicon R2
    48,99 €

    Use the Compressport Pro Silicon R2 Calf Sleeve to reduce muscle vibrations and limit the accumulation of lactic acid. It will delay muscle fatigue and damage through targeted compression, especially during long or repeated training sessions. This sleeve will also increase muscle oxygenation to keep your legs feeling light and fresh. Content: 47% polyamide, 28% elastane, 25% polyester Colours: Black w/Orange Sizes available: T1 = 30-34 cm (calf circumference) T2 = 34-38 cm T3 = 38-42 cm T4 = 42-46 cm

  • Compressport Racket Wristband
    9,00 €

    These Compressport Racket Wristband uses 3D Dots technology, allowing sweat to dry out instantly. The water-repellent fibers wick away moisture and evacuates sweat. Content: 96% polyamide, 4% elastane Colours: Black w/Orange

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40