Partenaires

Short Homme Compressport UW Racket

Prix : 88,99 € Créer une
Alerte Prix

Enfilez le short Compressport Racket pour profiter d'un maintien optimal. Il a été spécialement conçu pour les sports de raquette et est équipé de tous les avantages que peut apporter la compression. Détails et logos contrastants au niveau de l'ourlet.

  • Composition : Short : 80 % Polyamide, 20 % Élasthanne. Insertions : 80 % Polyamide, 20 % Élasthanne. Rembourrage : 68 % Polyester, 24 % Polyamide, 8 % Élasthanne.
  • Coloris : Noir et orange

Noir
SHTRKT-UW99-T1
Taille En Stock Commande
S 1
M 1
L 2
XL 2
  • T-Shirt Homme Compressport Racket
    55,99 €

    Enfilez le T-shirt Compressport Racket pour bénéficier d'un maintien optimal. Il a été spécialement conçu pour les sports de raquette et est équipé de patchs 3D offrant une compression localisée au niveau des muscles des bras et des avant-bras. Il est composé de manches raglan pour une amplitude de mouvements optimale, de coutures cousues contrastantes et d'un logo sur la poitrine. Composition : T-shirt : 70 % Polyamide, 30 % Élasthanne. Insertions : 68 % Polyamide, 8 % Élasthanne. Coloris : Noir et orange

  • Poignets Compressport Racket
    9,00 €

    Ces poignets Compressport Racket bénéficient de la technologie 3D Dots permettant à la sueur de sécher instantanément. Ses fibres hydrophobes évacuent l'humidité pour vous garder au sec. Composition : 96 % Polyamide, 4 % Élasthanne Coloris : Noir et orange

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Compressport Men's UW Racket Short

Price: 88,99 € Sign up for
Price Alert

Put on the Compressport Racket Shorts for ultimate support. These shorts are specially designed for racket sports and are equipped with all of the advantages for athletes that come with compression. Contrast bands and logos at hems.

  • Content: Main: 80% Polyamide, 20% Elastane. Inserts: 80% Polyamide, 20% Elastane. Pad: 68% Polyester, 24% Polyamide, 8% Elastane.
  • Colours: Black w/Orange

Black
SHTRKT-UW99-T1
Size In Stock Order
S 1
M 1
L 1
XL 04.10
  • Compressport Men's Racket T-Shirt
    55,99 €

    Put on the Compressport Racket T-Shirt for ultimate support. This shirt is specially designed for racket sports and it is equipped with 3D patches that provide localized compression to the arm muscles and forearms. It also features raglan sleeves for full range of motion, contrast bonded seams and logo at chest. Content: Main: 70% Polyamide, 30% Elastane. Inserts 68% Polyamide, 8% Elastane. Colours: Black w/Orange

  • Compressport Racket Wristband
    9,00 €

    These Compressport Racket Wristband uses 3D Dots technology, allowing sweat to dry out instantly. The water-repellent fibers wick away moisture and evacuates sweat. Content: 96% polyamide, 4% elastane Colours: Black w/Orange

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40