Partenaires

Polo Homme Björn Borg Striped Automne

Prix : 47,90 € PPC : 59,95 € Économisez 12,05 € Créer une
Alerte Prix

Oubliez votre polo démodé pour ce Björn Borg Striped très moderne et stylé. Il est composé d'un tissu très performant qui évacue l'humidité, de coutures plates pour plus de confort, d'un col chemise à deux boutons, de bordures contrastantes au niveau des revers et du col, d'un imprimé à rayures intégral et d'un logo métallique Björn Borg thermo transféré à l'avant sur le côté gauche.

  • Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne
  • Coloris : Blanc
Blanc/Noir
622102-001
US EU En Stock Commande
S48 1
M50 4
XL54 1
  • Short Homme Björn Borg Jimmy Automne
    39,90 €

    Le short Björn Borg Jimmy est très performant pour vos matchs tout en étant stylé et moderne pour une tenue plus décontractée. Il est composé d'un tissu performant qui évacue l'humidité, de poches latérales, d'une poche zippée à l'arrière sur le côté droit, de panneaux en mesh sur les côtés, de passants de ceinture et d'un logo métallique Björn Borg thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 93 % Polyester, 7 % Élasthanne Coloris : Bleu marine foncé Blanc

  • T-Shirt Technique Homme Björn Borg Tanner Automne
    39,90 €

    Démarquez-vous de vos adversaires sur le court avec ce T-shirt technique Björn Borg Tanner composé d'un tissu très performant qui évacue l'humidité, de coutures plates pour plus de confort, de bordures contrastantes, d'un imprimé à rayures intégral et d'un logo métallique Björn Borg thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne Coloris : Bleu marine foncé

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Bjorn Borg Men's Fall Striped Polo

Price: 47,90 € SRP: 59,95 € You Save 12,05 € Sign up for
Price Alert

Trade in your outdated polo for this modern-looking Bjorn Borg Roscoe Polo. This stylish, knit-pique top features high-performance fabric that moves sweat away from the body, flat seams for added comfort, a two button placket, contrast collar and binding, striped print all over, colorblocking at hem and metallic heat transfer logos at left front and upper neck.

  • Content: 90% Polyester, 10% Elastane
  • Colours: White
White/Black
622102-001
US EU In Stock Order
S48 1
M50 4
XL54 1
  • Bjorn Borg Men's Fall Jimmy Short
    39,90 €

    The Bjorn Borg Jimmy Shorts are equipped with the performance capabilities for matches, while boasting enough modern style to sport them off-court. These shorts feature high-performance fabric that moves sweat away from the body, side pockets, zip pocket at right back, mesh panels at sides, belt loops, and metallic heat transfer logos at left hem and back pocket. Content: 93% Polyester, 7% Elastane Colours: Dark Navy White

  • Bjorn Borg Men's Fall Tanner Crew
    39,90 €

    Stand out from the rest when you step on the court in the Bjorn Borg Tanner Crew. This crew features high-performance fabric that moves sweat away from the body, flat seams for added comfort, contrast binding, striped print all over and metallic heat transfer logos at left sleeve and upper neck. Content: 90% Polyester, 10% Elastane Colours: Dark Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40