Partenaires

Short Homme Björn Borg Pace Automne

Prix : 29,91 € PPC : 39,95 € Économisez 10,04 € Créer une
Alerte Prix
Ce short léger et performant Björn Borg Pace est juste ce qu'il vous manque pour apporter du style à votre jeu. Il est composé d'un tissu anti- humidité 4-way stretch, d'une taille élastique à l'arrière avec cordon, d'une poche cachée à l'arrière et d'un grand logo Björn Borg au niveau de l'ourlet sur la jambe droite.
  • Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne
  • Coloris : Noir
Noir
632612-90011
US EU En Stock Commande
L52 2
  • Short Homme Björn Borg Jimmy Automne
    39,90 €

    Le short Björn Borg Jimmy est très performant pour vos matchs tout en étant stylé et moderne pour une tenue plus décontractée. Il est composé d'un tissu performant qui évacue l'humidité, de poches latérales, d'une poche zippée à l'arrière sur le côté droit, de panneaux en mesh sur les côtés, de passants de ceinture et d'un logo métallique Björn Borg thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 93 % Polyester, 7 % Élasthanne Coloris : Bleu marine foncé Blanc

  • Polo Homme Björn Borg Striped Automne
    47,90 €

    Oubliez votre polo démodé pour ce Björn Borg Striped très moderne et stylé. Il est composé d'un tissu très performant qui évacue l'humidité, de coutures plates pour plus de confort, d'un col chemise à deux boutons, de bordures contrastantes au niveau des revers et du col, d'un imprimé à rayures intégral et d'un logo métallique Björn Borg thermo transféré à l'avant sur le côté gauche. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Bjorn Borg Men's Fall Pace Short

Price: 29,91 € SRP: 39,95 € You Save 10,04 € Sign up for
Price Alert
These Bjorn Borg Pace Shorts are just what you need to give your game an added edge. These lightweight performance shorts feature 4-way stretch, moisture wicking material, an elastic waistband at back with stylish outer drawcord, hidden pocket at back and a large Bjorn Borg logo at right hem.
  • Content: 92% Polyester, 8% Elastane
  • Colours: Black
Black
632612-90011
US EU In Stock Order
L52 2
  • Bjorn Borg Men's Fall Jimmy Short
    39,90 €

    The Bjorn Borg Jimmy Shorts are equipped with the performance capabilities for matches, while boasting enough modern style to sport them off-court. These shorts feature high-performance fabric that moves sweat away from the body, side pockets, zip pocket at right back, mesh panels at sides, belt loops, and metallic heat transfer logos at left hem and back pocket. Content: 93% Polyester, 7% Elastane Colours: Dark Navy White

  • Bjorn Borg Men's Fall Striped Polo
    47,90 €

    Trade in your outdated polo for this modern-looking Bjorn Borg Roscoe Polo. This stylish, knit-pique top features high-performance fabric that moves sweat away from the body, flat seams for added comfort, a two button placket, contrast collar and binding, striped print all over, colorblocking at hem and metallic heat transfer logos at left front and upper neck. Content: 90% Polyester, 10% Elastane Colours: White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40