Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Tenez plus longtemps que votre adversaire avec ce haut à manches longues Björn Borg Pardes qui vous protègera du froid. Il est composé d'un col rond, d'un matériau anti-humidité, d'un ourlet incurvé pour plus de protection et de confort et d'un logo Björn Borg sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris Mélange de gris clair
  • Veste Homme Björn Borg Paniz Automne
    63,90 €

    Intensifiez votre puissance et augmentez votre endurance avec cette veste Björn Borg Paniz légère et performante. Elle est composée d'une capuche, d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un matériau anti- humidité, de couleurs contrastantes, de poches latérales zippées et d'un logo Björn Borg sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Bleu Dazzling et noir

  • Pantalon Homme Björn Borg Parc Automne
    55,91 €

    Préparez-vous au succès avec ce pantalon performant Björn Borg Parc ! Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur et logos en relief à l'arrière, de fermetures éclair au niveau des chevilles, d'un matériau anti-humidité et d'une poche ouverte à l'arrière. Composition : 100 % Polyester Coloris :Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
Last longer than your opponent in the Bjorn Borg Pardes Longsleeve. When the cold weather hits this performance longsleeve you will stay protected. It features a crew neck, moisture wicking material, curved hems for extra coverage and comfort and a Bjorn Borg logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours: Light Grey Melange
  • Bjorn Borg Men's Fall Paniz Jacket
    63,90 €

    Crank up the power and endurance in the Bjorn Borg Paniz Jacket. This lightweight performance hoodie features a full-zip entry, raglan sleeves for increased range of motion, moisture wicking material, colourblocking, side zip pockets and a Bjorn Borg logo at left chest. Content: 92% Polyester, 8% Elastane Colours: Dazzling Blue w/Black

  • Bjorn Borg Men's Fall Parc Pant
    55,91 €

    Prepare to succeed when you put on the Bjorn Borg Parc Pants. These performance sweatpants feature an elastic waistband with embossed logos at back, an outer drawcord with stopper, zippers at hem for easy on and off access, moisture wicking material and an open back pocket Content: 100% Polyester Colours: Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40