Partenaires
Affrontez les éléments avec cette veste Björn Borg Palin stylée et performante. Parfaite pour la saison automnale, elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'un tissu résistant au vent, de rembourrage à l'avant et dans le dos, d'un matériau anti-humidité sur les côtés et sur les manches, de détails réfléchissants au niveau des coudes et d'un logo Björn Borg sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Noir
  • Pantalon Homme Björn Borg Parc Automne
    55,91 €

    Préparez-vous au succès avec ce pantalon performant Björn Borg Parc ! Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur et logos en relief à l'arrière, de fermetures éclair au niveau des chevilles, d'un matériau anti-humidité et d'une poche ouverte à l'arrière. Composition : 100 % Polyester Coloris :Noir

  • T-Shirt Technique Homme Björn Borg Tanner Automne
    39,90 €

    Démarquez-vous de vos adversaires sur le court avec ce T-shirt technique Björn Borg Tanner composé d'un tissu très performant qui évacue l'humidité, de coutures plates pour plus de confort, de bordures contrastantes, d'un imprimé à rayures intégral et d'un logo métallique Björn Borg thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne Coloris : Bleu marine foncé

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners
Face the elements in the Bjorn Borg Palin Jacket. This stylish performance jacket is just what you need for the Fall season. It features a full zip entry, wind blocking fabric and padding at front and back, moisture wicking material at sides and sleeves, reflective detail at elbows and a Bjorn Borg logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester
  • Colours: Black
  • Bjorn Borg Men's Fall Parc Pant
    55,91 €

    Prepare to succeed when you put on the Bjorn Borg Parc Pants. These performance sweatpants feature an elastic waistband with embossed logos at back, an outer drawcord with stopper, zippers at hem for easy on and off access, moisture wicking material and an open back pocket Content: 100% Polyester Colours: Black

  • Bjorn Borg Men's Fall Tanner Crew
    39,90 €

    Stand out from the rest when you step on the court in the Bjorn Borg Tanner Crew. This crew features high-performance fabric that moves sweat away from the body, flat seams for added comfort, contrast binding, striped print all over and metallic heat transfer logos at left sleeve and upper neck. Content: 90% Polyester, 10% Elastane Colours: Dark Navy

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40