Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Jouez confortablement quelles que soient les conditions avec ce pantalon doux Björn Borg Locke. Il propose une coupe fuselée et fine et est composé d'un cordon au niveau de la taille pour un ajustement parfait, de poches latérales, d'une poche ouverte à l'arrière et d'une étiquette avec le logo Björn Borg à l'arrière sur le côté droit.
  • Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester
  • Coloris :
    • Bleu marine Total Eclipse
    • Mélange de gris clairs
  • Polo Homme Björn Borg Ocker Automne
    39,90 €

    Montrez de quoi vous êtes capable avec ce polo Björn Borg Ocker stylé. Il est composé d'un tissu très performant qui évacue l'humidité, de coutures plates et d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un col chemise à deux boutons, de couleurs contrastantes à l'avant et d'un logo métallique Björn Borg thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne Coloris : Bleu Milky, blanc et bleu marine foncé

  • Pantalon Homme Björn Borg Parc Automne
    55,91 €

    Préparez-vous au succès avec ce pantalon performant Björn Borg Parc ! Il est composé d'une taille élastique avec cordon intérieur et logos en relief à l'arrière, de fermetures éclair au niveau des chevilles, d'un matériau anti-humidité et d'une poche ouverte à l'arrière. Composition : 100 % Polyester Coloris :Noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
Stay cozy in any conditions the Bjorn Borg Locke Sweat Pants. These soft pants feature a slim, tapered fit with cuffed hems for a modern look. They also have an outer drawcord for a perfect fit, side pockets, an open back pocket and a Bjorn Borg logo tag at back right.
  • Content: 80% Cotton, 20% Polyester
  • Colours:
    • Total Eclipse (Navy)
    • Light Grey Melange
  • Bjorn Borg Men's Fall Ocker Polo
    39,90 €

    Show up and show out in the Bjorn Borg Ocker Polo. This stylish, knit-pique top features high-performance fabric that moves sweat away from the body, flat seams and inner neck tape for added comfort, a two button placket, striped graphics and colorblocking at front, and metallic heat transfer logos at left chest and upper neck. Content: 90% Polyester, 10% Elastane Colours: Milky Blue w/White & Dark Navy

  • Bjorn Borg Men's Fall Parc Pant
    55,91 €

    Prepare to succeed when you put on the Bjorn Borg Parc Pants. These performance sweatpants feature an elastic waistband with embossed logos at back, an outer drawcord with stopper, zippers at hem for easy on and off access, moisture wicking material and an open back pocket Content: 100% Polyester Colours: Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40