Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Soyez prêt en toute circonstance avec le haut à manches longues Asics Stripe 1/2 Zip parfait comme couche supplémantaire. Il est composé de manches raglan pour une bonne amplitude de mouvements, d'une demie-fermeture éclair, d'une technologie anti-humidité, d'un design thermo transféré sur les épaules et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris :
    • Noir Performance
    • Bleu chiné Poseidon

  • Sweatshirt à Capuche Homme Asics Thermopolis Automne
    67,90 €

    Restez au chaud dans ce sweatshirt confortable Asics Thermopolis composé de manches raglan, de panneaux de couleur contrastante, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Noir Performance et gris chiné

  • Veste à Capuche Homme Asics Training Club FZ Automne
    53,89 €

    Enfilez cette veste Asics Training Club FZ avant et après vos entraînements. Elle est composée d'un cordon de couleur contrastante au niveau de la capuche, de poches latérales, d'un ourlet et de revers de manches côtelés et d'un logo Asics imprimé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 65 % Polyester, 35 % Coton. Coloris : Noir Gris

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save

Stay on course with the Asics Stripe 1/2 Zip Longsleeve. This performance top is a perfect extra layer. It features raglan sleeves for range of motion, half zip entry, moisture wicking technology, heat transfer design at shoulders and an Asics logo at left chest.

  • Content: 100% Polyester
  • Colours:
    • Performance Black
    • Poseidon Heather

  • Asics Men's Fall Thermopolis Hoodie
    67,90 €

    Keep the cold out and relax in style in the Asics Thermopolis Hooide. This stylish hoodie features raglan sleeves with colourblocking, three panel hoodie, ribbed cuffs and hem and an Asics logo at left chest. Content: 92% Polyester, 8% Elastane Colours: Performance Black w/Heather Grey

  • Asics Men's Fall Training Club Hooded Jacket
    53,89 €

    Slip on this Asics Training Club Full Zip Hoodie before and after your workouts. It features a contrast colour drawcord for an adjustable fit on the hood, side pockets, ribbed cuffs and bottom waistband, and a printed Asics logo at left chest. Content: 65% Polyester, 35% Cotton. Colours: Black Grey

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40