Partenaires

T-Shirt Technique Homme Asics Athlete

Prix : 37,90 € PPC : 55,00 € Économisez 17,10 € Créer une
Alerte Prix

Jouez en toute confiance avec le T-shirt technique Asics Athlete. Il est composé d'un col rond, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, d'un matériau léger anti-humidité, d'un imprimé graphique et d'un logo Asics sur l'épaule gauche.

  • Composition : Polyester
  • Coloris :
    • Bleu High Rally Jewel
    • Blanc
Bleu
134643-0171
US DE FR UK IT ES En Stock Commande
L52LLLL 2
Blanc
134643-0169
US DE FR UK IT ES En Stock Commande
XL54/56XLXLXLXL 2
  • Polo Homme Asics Core Club
    31,90 €

    Le polo de tennis est un classique intemporel. Ce Asics Core Club est composé d'une encolure à trois boutons, d'une régulation de l'humidité, d'un ourlet arrière légèrement incurvé et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Noir Blanc

  • Short Homme Asics Athlete 2-in- 1 7''
    36,90 €

    Optez pour ce short Asics Athlete lors de votre prochain tournoi. Il est composé d'une taille élastique avec un avant plat et un cordon intérieur, de poches latérales, d'un short de compression intégré et contrastant, d'aérations à l'arrière et d'un logo Asics au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Composition : Short : 100 % Polyester. Short intérieur : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne. Coloris : Bleu Jewel Blanc Real

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Asics Men's Fall Athlete Crew

Price: 37,90 € SRP: 55,00 € You Save 17,10 € Sign up for
Price Alert

Wear the Asics Athlete top with confidence and fuel your competitive spirit. This performance top features a crew neck, colorblocked raglan sleeves for increased range of motion, lightweight moisture wicking material, graphic sublimated print and an Asics logo at left shoulder.

  • Content: Polyester
  • Colours:
    • High Rally Blue Jewel
    • White
Blue
134643-0171
US DE FR UK IT ES In Stock Order
L52LLLL 2
White
134643-0169
US DE FR UK IT ES In Stock Order
XL54/56XLXLXLXL 2
  • Asics Men's Core Club Polo
    31,90 €

    The tennis polo never goes out of style. This Asics Club Polo features a three-button placket, moisture management, slightly curved bottom hem, and an Asics logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Black White

  • Asics Men's Fall Athlete 2-in-1 7" Short
    36,90 €

    Head to your next tournament in these Asics Athlete Shorts. These woven shorts feature an elastic waistband with flat front and internal drawcord, angled front pockets, contrast built-in compression short, vents at back, and an Asics logo at left hem. Content: Short: 100% Polyester. Inner short: 90% Polyester, 10% Spandex. Colours: Blue Jewel Real White

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40