Partenaires

Short Homme adidas T16 Club

Prix : 26,89 € PPC : 30,00 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 22,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 23,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 25,89 € (l'unité)
Parfait pour vos matchs, ce short adidas T16 Club fera son effet du premier au dernier service. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette interne, de poches latérales, de mesh à l'intérieur des jambes et d'un logo adidas imprimé au niveau de l'ourlet à droite. Entrejambe : 24 cm. Longueur : 48 cm (pour une taille M).
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris : Noir, bleu marine et blanc
Noir
AJ8792
US INT En Stock Commande
XS40-42 1
S44-46 31.12
M48-50 31.12
L52-54 3
XL56-58 1
XXL60-62 2
Bleu marine
AJ8793
US INT En Stock Commande
XS40-42 2
S44-46 4+
M48-50 1
L52-54 31.12
XL56-58 3
XXL60-62 2
Rouge
AJ8794
US INT En Stock Commande
S44-46 31.12
M48-50 25.11
L52-54 31.12
XXL60-62 1
Blanc
AJ8795
US INT En Stock Commande
XS40-42 3
S44-46 31.12
L52-54 4
XL56-58 4+
XXL60-62 1
  • T-Shirt Technique Homme adidas T16 Club
    26,89 €

    Tous les joueurs portant ce T-shirt technique T16 Club arboreront un look soigné et seront prêts à jouer leur match. Ce haut est bicolore et possède une bordure contrastée sur les manches, un empiècement en mesh sous les aisselles et un logo adidas sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester recyclé Coloris : Bleu marine Collegiate Navy et blanc Rouge Power et blanc Blanc et noir

  • Polo Homme adidas T16 Club
    30,90 €

    Tous les joueurs portant ce polo T16 Club arboreront un look soigné et seront prêts à jouer leur match. Ce haut possède un col chemise avec quatre boutons à l'encolure, une bordure contrastée sur les manches, un empiècement en mesh sous les aisselles et un logo adidas sur la manche gauche. Composition : 100 % Polyester recyclé Coloris : Bleu marine Collegiate et blanc Rouge Power et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Men's T16 Club Short

Price: 26,89 € SRP: 30,00 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 22,90 € each
Price for 12: 23,90 € each
Price for 4: 25,89 € each
Perfect for any match, these adidas Team Climacool Shorts will look great from the first serve to the last. These woven shorts feature an elastic waistband with internal drawcord, side pockets, mesh at inner legs, and a printed adidas logo at right leg hem. 24cm inseam, 48cm outseam (size US MD).
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Black, Navy, White
Black
AJ8792
US INT In Stock Order
XS40-42 1
S44-46 10 Days
M48-50 3
L52-54 4+
XL56-58 1
XXL60-62 1
Navy
AJ8793
US INT In Stock Order
XS40-42 2
S44-46 4+
M48-50 3
L52-54 10 Days
XL56-58 3
XXL60-62 2
Red
AJ8794
US INT In Stock Order
S44-46 25.11
M48-50 25.11
L52-54 25.11
XXL60-62 1
White
AJ8795
US INT In Stock Order
XS40-42 4
S44-46 10 Days
L52-54 4
XL56-58 4+
XXL60-62 1
  • adidas Men's T16 Club Crew
    26,89 €

    All players will look sharp and be ready to play in this adidas T16 Club Crew. It features colourblocking, contrast trim at sleeves, mesh at underarms, and an adidas logo at left sleeve. Content: 100% Recycled Polyester Colours: Collegiate Navy w/White Power Red w/White White w/Black

  • adidas Men's T16 Club Polo
    30,90 €

    All players will look sharp and be ready to play in this adidas T16 Club Polo. It features a self-fabric collar, four- button placket, contrast trim at sleeves, mesh at underarms, and an adidas logo at left sleeve. Content: 100% Recycled Polyester Colours: Collegiate Navy w/White Power Red w/White White w/Black

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40